Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Défidéfous #15 : Caramel et Chocolat

Cette zone est la memoire du DefiDeFous pour que les enfants de vos enfants puissent etre fier de vous...
NE RIEN POSTER ICI !!! MERCI !!!

Re: Défidéfous #15 : Caramel et Chocolat

Messagepar anncaro » Mer Jan 05, 2011 8:43 pm

Eh bien ! Quelle belle cuvée !
Mais je me demande une chose... le chocolat a-t-il des liens secrets avec les civilisations extra-terrestres ? C'est flippant, non...? f:shock:
En tout cas, bravo à tous !
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Re: Défidéfous #15 : Caramel et Chocolat

Messagepar » Mer Jan 26, 2011 8:37 pm

Bon, ça intéressera peut-être quelques uns de savoir que j'ai enfin mis en ligne le mini-site et la version finale de mon Défidéfous#15.
Au menu nouveau mixage et musique finalisée par Peter sur toute la durée, nouvel enregistrement de voix et ajout du son-contrainte qui manquait.

Le lien ?

Mais bien sur.

Sur le site une bibliographie restreinte pour ceux qui auraient envie de creuser le sujet et la possibilité de télécharger le film en HD-720, l'archive fait quand même ses 80 mégas...
Et j'ai aussi uploadé le film sur YouTube, malgré la compression poucrave que ça occasionne.

+c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Défidéfous #15 : Caramel et Chocolat

Messagepar Jacky Chong » Jeu Jan 27, 2011 8:08 pm

cé a écrit:Et j'ai aussi uploadé le film sur YouTube, malgré la compression poucrave que ça occasionne.

Tiens, je connaissais pas ce mot! Poucrave, c'est marrant! Je connaissais pourave, pérave, mais pas poucrave! :) haha
Ils ont l'air intéressants tous ces liens!!! Je vais faire circulait! Merci m'sieur cé! :)

_________
Je viens de re-regarder "lait caramel et chocolat", c'est vraiment génial! (un poil rapide sur la fin, y'a beaucoup d'info d'un coup il me semble, ça s'accélère, ça s'accélère, et pis hop fini...) ; non, non, mais rien du tout : cé trop fort, point.
Mince, en regardant ton film, je me rends compte qu'il n'y a même pas un seul smiley black, ni jaune, ni albinos...tiens...je sens que je vais avoir du plan sur la pinche moi... f:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Précédente

Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron