Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Défidéfous #18 : le vote

Cette zone est la memoire du DefiDeFous pour que les enfants de vos enfants puissent etre fier de vous...
NE RIEN POSTER ICI !!! MERCI !!!

Quels films (deux au choix) vous paraissent mériter d'être lauréats de ce 18e Défi ?

Le sondage s’est terminé le Dim Mar 10, 2013 1:47 pm

1 : Jacky Chong - "Vingt pires"
31
15%
2 : Lamartine - "Nuit effervescente"
10
5%
3 : françois Chetcuti - "Défidéfous Dracula"
3
1%
4 : Musecyan - "Chasseur"
9
4%
5 : Suki - "L'interview de Vlad Dracula par Robert Derosac"
16
8%
6 : Patator - "[Drakyla]"
23
11%
7 : Emma Petit-Pierre - "Animation Dracula"
1
0%
8 : Matouche - "DraculaBox"
1
0%
9 : MariePaccou - "Pas Beau"
15
7%
10 : Meule - "Mina et Vlad au réveil"
12
6%
11 : Stéric - "Cradula"
1
0%
12 : Blinkity - "Dracula284"
16
8%
13 : Pauline - "Hug"
5
2%
14 : Cobayanim - "Crispassion"
29
14%
15 : Puyo des marais - "Dracula, l'étrange voyage"
1
0%
16 : Anncaro - "Lubrique et nyctalope"
25
12%
17 : Yohrji - "Draculaah"
3
1%
 
Nombre total de votes : 201

Re: Défidéfous #18 : le vote

Messagepar jipé » Mar Mar 12, 2013 5:19 pm

J'arrive, j'arrive, avec mes p'tits lots sous le bras :)

Jacky Chong et Cobayanim, je vous contacterai en mp dans les prochains jours pour affiner tout cela avec vous.
Encore bravo à vous 2… et à tous les autres participants aussi, ils n'ont pas démérité, loin de là!!… :wink:

Jipé, pour "Fous d'anim"
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

Re: Défidéfous #18 : le vote

Messagepar Jacky Chong » Mar Mar 12, 2013 7:30 pm

Père Noël ! Père Noël ! :)

Post Scriptoum : Merci, merci et merci à tous ceux et toutes celles qui ont voté pour moi ; merci, merci et merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont dit bravo ; bravo, bravo et bravo à tous ceux et toutes celles qui m'ont dit merci ; je vous suis éternellement reconnaissant devant l'étourneau.
Vous savez, tous ces cadeaux que jipé va me donner, dont j'ignore encore totalement le contenu, et ben, c'est grâce a vous que je les ai eu. C'est grâce à vous. A vous. Grâce à. Si. N'insistez pas, je vous le dit. J'ai pensé découper les cadeaux en 17 morceaux et vous envoyer un bout à chacun par la poste, mais jipé m'a dit que c'était pas possible et que j'allais perdre de l'argent. J'ai donc décidé de tout garder pour moi. Mais sachez le, c'est grâce à vous tout ça. Grâce à vous.
Mon Dieu ! :cry: :cry: :cry:

Sébastien, ce n'est pas bien ! En gagnant le défidéfous tu as fabriqué des perdants, et ils souffrent maintenant ! La prochaine fois, tâche de perdre, tu m'entends ? Ne fais pas la sourde oreille ! Tâche de perdre !!!

Bouhouuuuuuu... Seigneur, non, pardonnez moi ! J'ai gagné mais... je ne voulais pas fabriquer des perdants...! C'est pas moi. C'est pas ma faute. J'vous juuuuure...
L'animation elle s'est faite toute seule et les gags m'ont été soufflé, j'ai rien fait du tout, j'vous juuuuure !!!

Marie-Thèrèse ne jurez pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Précédente

Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron