Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Logement/Camping autour d' Annecy

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Logement/Camping autour d' Annecy

Messagepar Sky roll » Jeu Mai 17, 2012 3:31 pm

Salut les fous!

Voilà, je sais que c'est vraiment à la dernière minute mais je poste cette annonce pour deux amis étudiants en Animation, qui ont longtemps cherché un logement sur Annecy en vain. Une américaine et un anglais qui souhaite désespérément se rendre au Festival cette année. Ils sont près à faire du camping s'il le faut mais en general leurs moyens financiers sont assez limités. Nous vivons à Bournemouth dans le sud de l'Angleterre et les frais de transport seuls sont déjà exhorbitants.
Je ne poste pas souvent, mais ce forum est ma page d'accueil et je lis régulièrement, je remercie infiniment ceux d'entre vous qui ont eu la patience de lire ce message et croise les doigts pour la suite.

Merci f:)
Voyageur, tu n'as pas de chemin,
construit ton chemin en marchant.
Sky roll
petit fou, petite folle
 
Messages: 64
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:26 am
Localisation: BOURNEMOUTH
Film d'animation culte: Pompoko

Re: Logement/Camping autour d' Annecy

Messagepar sowsette » Ven Mai 18, 2012 9:24 am

Il y a toujours l'auberge de jeunesse, mais je ne sais pas si elle sera déjà complète ou non à cette période
Et elle n'est pas forcément bon marché...
http://www.auberge-annecy.com/fr (faut compter 20min de marche pour rejoindre le centre du festival)

Après il y a effectivement des campings et plus tu t'éloignes du centre moins ils sont chères...
Après tout dépend si vous aurez une voiture ou non...

En tout cas bon courage dans tes recherches!!!
Avatar de l’utilisateur
sowsette
petit fou, petite folle
 
Messages: 93
Inscription: Ven Mai 20, 2011 12:59 pm
Film d'animation culte: Trop!


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron