Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

[ANNECY07] : forum général

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

[ANNECY07] : forum général

Messagepar » Ven Juin 15, 2007 5:00 pm

Bruissements de festival ici...

Tiens on sort de la projection augmentée d'un excellent making-of de l'auteur en personne du dernier court métrage de Pixar, LIFTED. Un régal, enfin de nouveau pour un court Pixar. Ingé son, le réalisateur a fait un petit film sans parole où on voit un extraterrestre adolescent passer son permis enlèvement-d'humain-dans-la-campagne-américaine sous le regard d'absolue neutralité d'un examinateur obèse.

Brillant.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar » Ven Juin 15, 2007 5:03 pm

Je croise Grizzly et on parle de qui ? De Bibi-sah.
Je bafouille quelques mots d'admiration à Eric Dyer et on parle de qui ? De Bibi sah.
On était tous d'accord pour dire qu'elle préparait un heureux événement (même si Grizzly semblait l'apprendre) mais on ignorait les détails (quand, qui ?).
Mais bon, c'était rigolo.

;)
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar Titizar » Ven Juin 15, 2007 5:30 pm

sacrée Bibi-sah
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Messagepar bibi-sah » Sam Juin 16, 2007 8:01 am

j'ai un peu l'impression d'y être comme ça :D! merci Cé!
PS : pour les détails: c'est dans 3 semaines, un futur animateur descendant d'un auteur de BD.
ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur
bibi-sah
grand fou, grande folle
 
Messages: 1056
Inscription: Dim Avr 17, 2005 10:34 am
Localisation: angouleme

Messagepar Cela importe peu... » Sam Juin 16, 2007 10:00 am

bibi-sah a écrit: c'est dans 3 semaines, un futur animateur descendant d'un auteur de BD.


ah bon, c'est le père qui accouche ?

(et sinon, pour ma curiosité de fan de BD, c'est qui le papa ? il a déjà publié des albums ?)
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Messagepar » Sam Juin 16, 2007 10:56 am

Ha.. enfin on sait !
Pour le "qui ?" je voulais surtout savoir quel genre (fille ou garçon) à priori le père relève de ta sphère intime, je ne me permettrai pas d'être aussi indiscret :oops:

en tout cas merci de ces infos et surtout.. bon courage :)
+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar -R7N » Sam Juin 16, 2007 11:20 am

Je viens de rentré du festival, j'ai essayé de vraiment tout faire, et Pixar à vraiment été LE "truc" du festival.
Entre leurs differentes conférences pendant trois jours toutes enrichissante, les personnes très abordable (champagne!) , les petits cados qui font toujours plaisir, et pour finir une super séance le vendredi avec une ambiance incroyable!
Vraiment je suis arrivé en étant déja un énome fan, je repars en étant complétement obsédé par cette boite!

Sinon pour l'ensemble du festival, ya vraiment rien a dire, des personnes par milliers, une ambiance superbe, des filles euh... TRES TRES charmantes (ma plus grosse impression apres pixar!) et des films et courts métrage de grande qualité.

Vivement l'année prochaine!
Avatar de l’utilisateur
-R7N
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mai 26, 2007 12:42 am

Messagepar muiye » Lun Juin 18, 2007 9:28 am

-R7N a écrit:Je viens de rentré du festival, j'ai essayé de vraiment tout faire, et Pixar à vraiment été LE "truc" du festival.
Vivement l'année prochaine!


ça dépend pour qui...pour ma part je vais pas au festival pour m'abreuver de ce que je peux voir en DVD ou au cinoche facilement...

Sinon pour l'ensemble du festival, ya vraiment rien a dire, des personnes par milliers, une ambiance superbe, des filles euh... TRES TRES charmantes (ma plus grosse impression apres pixar!)


Imagepitié...on dérive non?
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar aurelien » Lun Juin 18, 2007 10:43 am

moi c'etait la premiere fois que j'allais au festival d'annecy rééllement (juste été une fois à une seance palmares du dimanche de cloture il y a un bail).
C'etait agréable ma foi. Pas si stressant que je pensais que ça pouvait l'etre, pas mal de monde mais ça va, c'est pas Cannes non plus et tant mieux !

l'accueil etait tres sympa, la programmation etait je trouve bien équilibrée (dans le sens ou chaque programme m'a semblé digeste) j'y ai vu quelques très beaux films, d'autres moins bons aussi evidement...mais c'est le jeu.
seul bémol la grosse attente avant chaque séance (30 min à chaque fois, on s'y fait mais bon).

J'oubliais : j'ai pu rencontré quelques fous et ça fait plaisir. De loin Cé et Jipé et puis de plus près Cobayanim et Passe-muraille (et je ne cite plus pierroh ;) ).

J'ai pu voir la présentation de Recto Verso, très prometteur mais j'ai raté celle de monsieur Cok, dommage !

...à l'année prochaine ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Messagepar -R7N » Lun Juin 18, 2007 11:21 am

muiye a écrit:
-R7N a écrit:Je viens de rentré du festival, j'ai essayé de vraiment tout faire, et Pixar à vraiment été LE "truc" du festival.
Vivement l'année prochaine!


ça dépend pour qui...pour ma part je vais pas au festival pour m'abreuver de ce que je peux voir en DVD ou au cinoche facilement...

Sinon pour l'ensemble du festival, ya vraiment rien a dire, des personnes par milliers, une ambiance superbe, des filles euh... TRES TRES charmantes (ma plus grosse impression apres pixar!)


Imagepitié...on dérive non?



Ho c'est bon non? Ta quelque chose contre moi?
Si t'es aigris c'est pas de ma faute, et justement, si t'aime matter les dvd, tu devrais etre de mon avis. Les conferences de Pixar, m'étonne que tu les trouvent dans le commerce.

Et je post pour donner ma vision du festival, si on a pas eu la meme, pas la peine de poster inutilement comme tu la fais. Donne plutot tes impressions sa sera un peu plus constructif...
Avatar de l’utilisateur
-R7N
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mai 26, 2007 12:42 am

Messagepar Pierroh » Lun Juin 18, 2007 12:36 pm

j'ai croisé du beau monde également : Muiye, Grizzly (rapidement) que je ne connaissais pas "en vrai"

sinon, j'ai pas loupé Cheval, Aurélien, zewebanim', cé jipé, Cobayanim et Passe-muraille et j'en oublie certainement...

au fait, Muiye, y'avait des images de "candy boy" sur le stand rhone-alpes au mifa, t'as vu ou pas ?

j'suis arrivé trop tard pour le picnic... j'ai pas vu grand chose comme film... mais j'ai croisé beaucoup de monde et c'était cool ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Persilya » Lun Juin 18, 2007 7:00 pm

J'étais aussi présente pour Pixar ^^

(mais bon, mon anglais de quiche m'a fait défaut lors du discours de Mme Eisner :cry: )

Sinon... ben... j'ai rencontré personne ><
Ou alors je n'ai pas fait attention... trop occupée à autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Persilya
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 247
Inscription: Dim Jan 15, 2006 2:11 pm
Localisation: Limoges (87)
Film d'animation culte: beaucoup u_u

Messagepar muiye » Lun Juin 18, 2007 9:05 pm

-R7N c'est tombé sur toi navré, je rentre d'Annecy comme toi et Annecy ça fatigue...C'est pas de ta faute mais la description unanimement PIXAR&PLAYMETTE à gogo que tu fais du festival me fatigue un peu aussi...ma réaction en témoigne.
J'ai rien contre les conférences Pixars d'ailleurs qui participent comme d'autres à la réputation du festival.

R7N a écrit:pas la peine de poster inutilement comme tu la fais. Donne plutot tes impressions sa sera un peu plus constructif...


Je croyais que mes impressions étaient claires...PIXAR n'est pas LE "truc" à voir du festival
j'ai donné mon avis sur le palmares et d'autres films en compétition sur le poste en question, suffit de lire...

sans rancune et je suis surtout pas là pour gacher notre enthousiasme...
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar muiye » Lun Juin 18, 2007 9:07 pm

Pierroh a écrit:au fait, Muiye, y'avait des images de "candy boy" sur le stand rhone-alpes au mifa, t'as vu ou pas ?


non j'ai raté ça!!??
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar » Lun Juin 18, 2007 9:47 pm

-R7N a écrit:Ta quelque chose contre moi?


Pfff. mais bon d'la c'est quoi cet énervement généralisé là...
cool les gars...
Je suis assez d'acord pour dire que la conférence PIXAR décoiffait dans son genre mais bon, on va pas se formaliser si on n'est pas d'accord non plus...
Mais le court LIFTED est vraiment ce que j'ai vu de meilleur de chez PIXAR depuis un moment...

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar yog » Lun Juin 18, 2007 11:22 pm

Pour ma part j'ai été déçu d'avoir vu le trailer de Lifted...
Finalement le film est entièrement dévoilé dedans et j'attendais des rebondissements que je n'ai pas vraiment eu.
Ca n'enlève rien à la bête, j'ai énormément apprécié, bavé, admiré et rit pendant les 2 projections.

Par contre pour Ratatouille j'ai tenu bon, j'ai toujours pas vu les fameuses 9mn ^^



Je suis assez d'accord sur le fait que la conférence Pixar n'était pas LE truc du festival, peut être qu'on l'attendait trop et que du coup on en voulait encore plus (tout du moins pour ma part)
Par contre je suis catégorique : ça manquait de lapin cette année !


J'avais prévu de passer au picnic mais je me suis fait happer par un autre qui m'a attiré à l'autre bout du paquier. Une prochaine fois peut être.
yog
jeune névrosé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam Juin 16, 2007 8:30 pm
Localisation: Londres
Film d'animation culte: Iron Giant

Messagepar -R7N » Mar Juin 19, 2007 12:53 am

Oki pas de problème, c'est vrai que y'a surement un choc de generation. Je suis un "jeune" élevé a la "pixar", donc c'est vrai que pour moi sa reste la réference en temps que film 3D, et d'ailleurs, j'ai pas vu des choses énorme en 3D dans les courts métrages, je reste un peu sur ma faim sur ce point la.

Et la dernière séance de court métrage que j'ai vu était vraiment soporifique. Un court métrage de nuage pendant 15min, un autre ou un espece de globlule navigue dans un milieu ou les poils régnent, pas du tout compris l'interet de la chose!!

Par contre, Paprika ma laissé pantois, vraiment bluffant!

La conference Pixar de vendredi sur Lifted était vraiment sympa, mais j'ai vraiment préferé leurs conferences le long des 3 jours faitent au 5eme étage, dans la petite pièce ou ils expliquaient chaque étape de production de Ratatouille et l'utilisation de Renderman sur Maya, c'était vraiment enrichissant!
Avatar de l’utilisateur
-R7N
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mai 26, 2007 12:42 am

Messagepar kachoudas » Mar Juin 19, 2007 4:03 am

-R7N a écrit: Oki pas de problème, c'est vrai que y'a surement un choc de generation. Je suis un "jeune" élevé a la "pixar" (...)

rhoooh, qu'il est mignon le petiot ! :)
Allez, je me moque ! bisous.

Mais y'a pas de choc de génération là dedans. Je connais des gens de 20 que Pixar et les films 3D hollywoodiens gonflent grave, et des vieux shnocks de 40 ans, voire des ancètres de 60 qui adorent.

Perso, j'aime bien - mais j'espère que Ratatouille va me redonner le plaisir perdu depuis quelques films.

Mais pour les confs Pixars, disons, que là il y a peut-etre une question d'experience... d'en avoir vu plein, on se rend compte que... euh bin... en fait non... je vais pas faire mon vieux routard... je vais laisser les petits jeunes se rendrent compte par eux même...
;)

Apres tout c'est pas si grave, hein.
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage

Messagepar LD155 » Mar Juin 19, 2007 11:38 am

Euh !!!!!!!!!!!!!!!!!! dite j'ai loupée un épisode ou quoi!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock:

parce qu'il me semble qu'il y avait 1 conférence sur Pixar et c ' est tout , alors a moin que je me trompe, c'est pas ce que j'appelle mettre a l'honneur quelque chose....

en fin bref, m'étant prise a la derniere minute pour le festoche.....
et ben il resteait plus beaucoup de chose de disponible :x donc bah j'ai surtout vu qq séance de court dont une bien "mort de rire", 2-3 long. Enfin pas grand chose du coté des projection.

faut dire que j'ai passer pas mal de temps au carrefour de la création (coté mifa) ou il y avait plein de conférence et de rencontre intéressantes... 8)

si vous avez pa eu l'occasion d'y faire un tour je vous le coseil pour la prochaine fois

Voila voila , pour la petite histoire.
Avatar de l’utilisateur
LD155
jeune névrosé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mar 27, 2007 12:41 pm
Localisation: ile de france
Film d'animation culte: Tokyo god father

Messagepar bUrP° » Mar Juin 19, 2007 12:49 pm

Oki pas de problème, c'est vrai que y'a surement un choc de generation. Je suis un "jeune" élevé a la "pixar", donc c'est vrai que pour moi sa reste la réference en temps que film 3D, et d'ailleurs, j'ai pas vu des choses énorme en 3D dans les courts métrages, je reste un peu sur ma faim sur ce point la.


Gnéé?!!... moi j'avoue que quand j'était au collège je voulais faire de la 3D comme pixar et faire des films à la toy story!

... et puis j'ai découvert le dessin, la peinture, le design, la com, schwizgebel, les tragédies minuscules, dudok de wit, svankmajer, gondry, larcenet, l'abstrait, l'art brut, sfar, blain, blutch, david B, mattotti...
et là j'ai vu que quand même y avait plein d'autres trucs bien plus originaux et interressant que pixar (qui est quand même toujours un bon divertissement pour moi) et qu'ils n'arrivaient pas à la cheville des auteurs que je vient de citer!! voilà...
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar Morgan » Mar Juin 19, 2007 3:05 pm

Je rejoins Cé concernant le nouveau court Pixar, Lifted. Cela fait longtemps qu'une des production de ce studio n'a pas fait sourire comme celle-là. C'est assez amusant d'ailleurs de voir le réalisateur revenir à certains fondamentaux qui l'ont marqué, avec les films muets. Lifted, c'est un peu le "choc" des cultures : quand l'ancêtre du cinéma actuel rencontre la 3D (certes, il y a un travail sur le son dans ce court, mais il n'est pas prépondérant). La présentation qui suivit m'a bluffé par l'aisance de Gary Rydstrom... et surtout le rythme qu'il a su conférer tant au support visuel qu'il projetait qu'à son propos.

Par contre, le reportage A Pixar Story m'a atterré parce qu'il présente un certain nombre de défauts propres aux documentaires américains (sur-utilisation de la musique, superlatifs à foison, etc.). C'était par contre plaisant de voir des images d'archive et de voir dans quel contexte Pixar était né, s'était développé et avait mûri.

Pour moi, la compétition de courts métrages reste malgré tout LE moment fort du festival, plus que cette avant-première.
Morgan
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juin 01, 2007 12:11 am
Localisation: Nantes

Messagepar -R7N » Mar Juin 19, 2007 10:20 pm

bUrP° a écrit:
Oki pas de problème, c'est vrai que y'a surement un choc de generation. Je suis un "jeune" élevé a la "pixar", donc c'est vrai que pour moi sa reste la réference en temps que film 3D, et d'ailleurs, j'ai pas vu des choses énorme en 3D dans les courts métrages, je reste un peu sur ma faim sur ce point la.


Gnéé?!!... moi j'avoue que quand j'était au collège je voulais faire de la 3D comme pixar et faire des films à la toy story!

... et puis j'ai découvert le dessin, la peinture, le design, la com, schwizgebel, les tragédies minuscules, dudok de wit, svankmajer, gondry, larcenet, l'abstrait, l'art brut, sfar, blain, blutch, david B, mattotti...
et là j'ai vu que quand même y avait plein d'autres trucs bien plus originaux et interressant que pixar (qui est quand même toujours un bon divertissement pour moi) et qu'ils n'arrivaient pas à la cheville des auteurs que je vient de citer!! voilà...



lool bah moi c'etait le contraire, apres mon bac génie mecanique, je suis passé par une mise a niveau, j'ai découvert la peinture, l'art, l'abstrait, le théatre, le design, la com, etc...
Et apres j'ai découvert la 3D et je me suis dit OUF.... Enfin un truc cencé dans ce monde de tarés....
Avatar de l’utilisateur
-R7N
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mai 26, 2007 12:42 am

Messagepar meule » Mar Juin 19, 2007 10:52 pm

Attention, un débat stérile risque de survenir...
Vous pourrez pas dire que vous z'étiez pas prévenus...
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar Pierroh » Mer Juin 20, 2007 8:43 am

:D :D :D

ça fait du bien de rire... de si bon matin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar anncaro » Mer Juin 20, 2007 8:50 am

Hmmmm... Non, finalement, j'la sens pas trop, la bagarre, là... je sais pas si ça va le faire... attendons... à moins que... la 3D "un truc sensé dans ce monde de tarés", ça peut vite devenir une pomme de discorde... attendons, attendons... :J'en ris aux éclats !:
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar Cela importe peu... » Mer Juin 20, 2007 9:20 am

ahaha la 3D faîtes moi rire. De toute manière, quoiqu'on en dise, on a rien a rien fait de mieux depuis lascaux... [humour]
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Messagepar aurelien » Mer Juin 20, 2007 9:24 am

ouais ça ne peut mener qu' à un débat stéril... c'est comme si je disais que les crayons HB sont supérieurs aux crayons 2B et de loin. (enfin des crayons sensés dans ce monde de brutes).
C'est betement deux techniques ça s'arrete là, non ? potentiellement il y a de quoi faire des chefs d'oeuvres avec les deux.

Après c'est vrai que les crayons 2B sont franchement ringards.
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Messagepar Lamartine » Mer Juin 20, 2007 9:30 am

Après c'est vrai que les crayons 2B sont franchement ringards.


Je ne peux pas te laisser dire ça, c'est grave ! ... Le crayon 2B vaut largement mieux que le HB ! :evil:







non mais, c'est vrai quoi ...
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Messagepar Cela importe peu... » Mer Juin 20, 2007 9:44 am

ha ha, mais le crayon, c'est has been... wacom power !
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Messagepar SUKI » Mer Juin 20, 2007 9:46 am

les crayons 2B ne sont pas ringards, ils sont tellement populaires, qu'en leur temps, un groupe de "zik" avait même été crée, pronnant la liberté d'expression (donte celle de pouvoir chanter de la crotte): les 2B free... c'est pour dire
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Suivante

Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron