Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

le covoiturage pour se rendre à Annecy...

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

le covoiturage pour se rendre à Annecy...

Messagepar Pierroh » Ven Mai 12, 2006 2:17 pm

Bon ben, voilà... une chtite idée de covoiturage histoire de ...

j'propose qu'ici, chacun mette son point de départ et le jour... pour les piétons, et le nombres de places restantes et le jour de départ et de retour pour les motorisés...

voili voilou...

à l'esaat, vous faites un bus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Re: le covoiturage pour se rendre à Annecy...

Messagepar jipé » Ven Mai 12, 2006 4:14 pm

Pierroh a écrit:à l'esaat, vous faites un bus ?


Et non,… on arrive collégialement en train.
Jipé
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

propose 2 places en voiture Paris-Annecy

Messagepar flbbllb » Lun Mai 21, 2007 3:02 pm

l'idée de Pierro n'est pas mauvaise,
donc pour ceux que ça intéresse je propose 2 places pour Annecy (Aller et retour).
Départ de Paris, le lundi 11, l'heure pas encore déterminée,
retour le vendredi soir , heure non déterminée.

n'hésitez pas à me contacter
Dernière édition par flbbllb le Lun Mai 21, 2007 7:14 pm, édité 1 fois.
flbbllb
 

Messagepar Lamartine » Lun Mai 21, 2007 6:53 pm

Re-oups ! Tout comme nico, je te conseille flbbllb (quel drôle de pseudo) d'éviter de mettre ton numéro de téléphone sur le forum. On ne sait jamais :) Et bienvenue chez les fous ;)
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Messagepar passemuraille » Lun Mai 21, 2007 9:16 pm

ma copine et moi allons à Annecy le 10 (ou le 9, pour arriver le soir) et on rentre à la fin. comme on est en voiture depuis le Nord (Beauvais) et qu'on passe par Paris (enfin on essaye de contourner) et bien on veut bien en prendre deux avec nous.

on risque de partir le 16...mais c'est pas encore sûr.
le chat doit choisir entre une sardine et une souris. il hésite tellement qu'au moment de mordiller le poisson. la souris prend peur et une mouette le devance.
Avatar de l’utilisateur
passemuraille
petit fou, petite folle
 
Messages: 168
Inscription: Sam Mar 03, 2007 7:33 pm
Localisation: Cavaillon
Film d'animation culte: bb phoque

Messagepar El Thiassou » Mer Mai 30, 2007 10:40 pm

Je veux bien moi aussi offrir mes services. Je pars d'Avignon le 10 au matin et repartirai le 17. Donc, si quelqu'un veut que je le prenne ou le dépose sur le trajet, c'est avec joie. Par contre nous serons trois, donc je pourrai prendre une seule personne si vous voulez être à votre aise ou deux si ça ne vous dérange pas d'être serrés à l'arrière. Donc, si vous êtes sur l'itinéraire et que ça vous intéresse, envoyez moi un mp (on peut même faire un crochet jusqu'à Lyon le cas échéant).

Edit : Les villes par lesquelles je passe ou à proximité : Montélimar, Valence, Grenoble, Bourgoin et Chambéry.
Dernière édition par El Thiassou le Ven Juin 08, 2007 12:24 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
El Thiassou
jeune névrosé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mai 09, 2007 6:47 pm
Localisation: Avignon

Messagepar -R7N » Jeu Mai 31, 2007 9:29 am

Moi je serai a Lyon et je pars le mercredi 13 je crois. J'aurai peut-etre 1 place où deux de libre, rien n'est sur parceque faut que je vois avec les potes de classe, mais si qqun a lyon peut vraiment pas y aller, qu'il me PM y'aura toujours moyen de s'arranger!!
Avatar de l’utilisateur
-R7N
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mai 26, 2007 12:42 am

Messagepar ekko » Ven Juin 08, 2007 12:22 pm

Coucou!!

flbbllb dis dis je sais pas si tu a reçu mon mp en tout ca un ami et moi allons au fest mais on aimerai savoir si il ya encore les deux place dans la voiture.. sinon c'est pas grave on s'organisera autrement!!

merci !!
ekko
 

Messagepar kres » Ven Juin 08, 2007 2:03 pm

bon beh la voiture de flllb est pleine

mais pour le retour vendredi soir on a une personne en moins donc si quelqu'un veux remonter avec nous ... :)
kres
 


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron