Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Pôle de l'image d'Annecy

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Pôle de l'image d'Annecy

Messagepar Creator Stud » Mar Déc 30, 2014 8:16 pm

Aprés de nombreux festival d'animation, Annecy investit dans son pôle de l'image et du multimédia.
Sur la friche industrielle des Papeteries, la ville va réhabiliter les anciennes Halles pour y aménager une cité d’entreprises autour de l’image et du multimedia. Ce secteur, animé par Citia (Cité de l’image en mouvement) se développe dans l’agglomération dans la dynamique du Festival international du cinéma d’animation. L'ouverture est prévue en mars 2015. Je vous invite à y faire un tour lors du festival.

http://www.ville-crangevrier.fr/Economi ... de-l-Image
Creator Stud
jeune névrosé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 28, 2014 8:55 pm
Film d'animation culte: Le château dans le ciel

Re: Pôle de l'image d'Annecy

Messagepar musecyan » Mar Déc 30, 2014 9:53 pm

oui il y avait une porte ouverte le mois dernier malrgé que ce soit encore en chantier ou pouvais voir la passerelle (verrière centrale qui relit les 2 batiment).En gros il ont gardé que les murs d'origines (facade devant et derriere) cassé tout l'intérieur depollué et reconstruit en neuf.
bon je ne suis pas resté longtemps parce qu'il faisait froid et pleuvait mais on pouvait donc visiter la passerelle.
Il y avait des gens du Citia qui expliquait le projet de pépinière d'entreprise axés sur le multimédia
Il y avait aussi des panneaux explicatif sur l'histoire du bâtiment
et un vidéo avec les étapes des traveaux

je n'ai pas écouté les explications mais j'ai pris 2 ou 3 photos

Image
Image
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités