Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Annecy 2014 : L'affiche

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Re: Annecy 2014 : L'affiche

Messagepar Lamartine » Jeu Mar 20, 2014 8:48 am

Ah, Michael Nyman ... :)
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: Annecy 2014 : L'affiche

Messagepar daucy » Mer Avr 02, 2014 8:54 pm

J'ajouterais que cette affiche exprime quelque chose de sublime dans le sens littéraire du terme, un je-ne-sais-quoi d'impressionnant, à la fois beau et terrifiant. En tant qu'amatrice de moments suspendus sur les rives du dit-lac (j'habite Annecy), j'avoue avoir parfois ces sensations... Bien vu, Lamartine, tu as décidément mis beaucoup de sens et de subtilité dans ce travail.
daucy
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juin 16, 2012 9:58 pm
Film d'animation culte: je réfléchis, y'en a tellement... !

Re: Annecy 2014 : L'affiche

Messagepar Flbl » Jeu Avr 03, 2014 6:35 pm

C'est bien quand un poste remonte à la surface de l'asile...j'avais complément raté cette affiche.

Très certainement une des plus jolies du festival. Bravo Lamartine!

ça me rappelle la couv' de cette bd de paulo moteiro l'amour infini que j'ai pour toiI
Et sinon pour la bande annonce de cette édition avec un focus sur l'animation en volume, c'est Vivement Lundi! et Bruno Collet qui la réalisent.
Et vu le cahier des charges il y a forcement un enchaînement de logo.
Avatar de l’utilisateur
Flbl
petit fou, petite folle
 
Messages: 137
Inscription: Ven Jan 04, 2008 12:53 pm
Localisation: Rennes
Film d'animation culte: Mind Game

Re: Annecy 2014 : L'affiche

Messagepar musecyan » Jeu Avr 03, 2014 7:57 pm

Tiens bien puisqu'on en parle j'ai eu l'occasion de la voir en grand projeté sur un écran de cinéma.
Hier pour le 1ère Soirée Citia/Mjc de Novel à Annecy (avec une carte blanche à Marcel Jean) elle était en Carton (=image fixe projeté sur l'écran avant le début des films)
Et j'ai eu tout le loisir de la voir en détail pendant que Marcel Jean faisait le pitch des films.
D'ailleurs mon voisin de fauteuil m'a dit elle est chouette cette affiche cette année :arrow:
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Précédente

Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron