Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

question prix de matériel

Discussions et liens sur des documents, images et textes

question prix de matériel

Messagepar lili » Sam Mar 08, 2008 12:59 am

Bonjour,
j'ai deux questions par-rapport à la somme que je devrais investir pour du matériel:
1. Je pense m'acheter un portfolio format A3 pour présenter mes dessins, mais vu le prix, j'hésite un peu dans ce que je vais prendre : soit une truc bas de gamme (j'en ai trouvé à 11 euros) soit plus "pro" mais on atteint vite les 60 euros si on compte en plus les pochettes transparente. Pensez-vous que ça en vaut la peine? est-ce que la présentation des dessins a tendance à influencer des jurys (je pense aux jurys d'écoles...)?

2. J'ai besoin d'acheter des feuilles de rodoïd format A3, et j'ai été voir dans un magasin beaux-arts, ils m'on proposé une pochette de 40 feuilles à 20 euros, je trouve cela fort cher, qu'en pensez-vous? est-ce qu'il y a moyen d'en commander à moindre prix?

Merci
lili
jeune névrosé(e)
 
Messages: 48
Inscription: Dim Aoû 22, 2004 10:58 am

Retourner vers Section Documentations, Referentiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités