Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Bouquins Hypérion sur Paris

Discussions et liens sur des documents, images et textes

Bouquins Hypérion sur Paris

Messagepar Alazar » Mar Mai 15, 2007 5:33 pm

Salut tout le monde!

Pour ceux qui n'ont pas eu leur exemplaire de Illusion of Life à l'expo Il était une fois...
Juste une petite info de dernière minute avant que ce soit trop tard!

Alors que j'essayais de trouver des bouquins import qui étaient à l'expo Disney, j'ai contacté le diffuseur français INTERART qui fournissait la boutique, pour des ouvrages de référence comme ILLUSION OF LIFE (O.Johnston et F.Thomas) et PAPER DREAMS (J.Canemaker).
Pas de chance, ils viennent juste d'arreter leur contrat avec Hypérion!
Mais ils m'ont dit qu'il leur reste quelques stocks et qu'ils vont les envoyer au pilon d'ici peu de temps... :o
Donc pour les intéressés, vous pouvez les contacter directement pour essayer de sauver un ou deux de ces bouquins, même si officiellement ils ne sont plus à la vente... :)

Voila voila!

Théo
Dernière édition par Alazar le Mar Mai 15, 2007 5:50 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alazar
petit fou, petite folle
 
Messages: 124
Inscription: Ven Mar 31, 2006 5:53 pm
Localisation: Yvelines

Messagepar Snoopy » Mar Mai 15, 2007 5:36 pm

Et combien il coute?

On m'avait dit effectivement qu'il n'était plus distribué en France,épuisé depuis longtemps. Un pote animateur m'a dit que c'était l'ouvrage de référence pour l'animation. Pour ceux qui connaissent ce livre, c'est vrai?
Avatar de l’utilisateur
Snoopy
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 215
Inscription: Dim Avr 08, 2007 2:35 pm

Messagepar Alazar » Mar Mai 15, 2007 5:48 pm

A priori c'est comme à l'expo: 60 euros, mais bon comme j'ai achetté 2 bouquins en même temps j'ai eu une ristourne de 20%: ça vaut la peine d'essayer!

Pour l'intérêt du livre moi je suis convaincu en ayant juste feuilleté les 570 pages et lu la préface, mais attention: une fois que l'on est plongé dedans on risque de trouver toute autre perspective d'avenir que celle du métier d'animateur fade :D
Non sérieusement rien que pour les rought d'anim des nine old men et les autres illus je crois que ça vaut le coup, mais bon, c'est vrai que ça reste cher!
Avatar de l’utilisateur
Alazar
petit fou, petite folle
 
Messages: 124
Inscription: Ven Mar 31, 2006 5:53 pm
Localisation: Yvelines

Messagepar Snoopy » Mar Mai 15, 2007 5:52 pm

Ben ça va encore, c'est le prix que j'ai payé pour le livre de Richard Williams. Merci de l'info!
Avatar de l’utilisateur
Snoopy
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 215
Inscription: Dim Avr 08, 2007 2:35 pm


Retourner vers Section Documentations, Referentiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités