Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

qui vient de la Poudrière par ici ?

Discussions et liens sur des documents, images et textes

Messagepar krumpet » Mar Mar 27, 2007 11:31 am

jpeg a écrit:
(d'ailleurs je ne sais pas où ça en est, mais fut une époque où cette école était une vraie agence matrimoniale!)


Ben pour ma part, ça pas été une grande réussite ! :D



On ne peut pas dire qu'il ne s'est rien passé jpeg quand mm.... héhé ragots potins rien ne passe à travers.... (bon rassure toi en fait je ne sais rien!!!)

Et sinon alors c bon pour l'atelier?

Bises

laeti
un pour tous et deux pour moi!
krumpet
petit fou, petite folle
 
Messages: 120
Inscription: Lun Avr 17, 2006 11:45 pm
Localisation: Romans

Messagepar jpeg » Mar Mar 27, 2007 11:41 am

Pour l'atelier on a trouvé un proprio sympa et compréhensif ... on espère signer ce soir, sinon dans la semaine.
Affaire à suivre.

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
jpeg
jeune névrosé(e)
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:35 pm
Localisation: Valence

Messagepar Pierroh » Mar Mar 27, 2007 12:29 pm

ahhhh l'agence matrimoniale... ça permet de faire un peu d'animation (ahah le jeu de mot) entre les prises... et ce, dans cette belle ville animée de Valence !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Croque Del Chen » Mar Mar 27, 2007 12:46 pm

oui l'atelier commence à prendre forme... pour l'instant on est un peu en effectif réduit mais on devrait pas tarder à le remplir avec d'autres anciens de la Poudrière.
(oui parce que c'est pas le tout de faire la poupou mais qu'est-ce qu'on fait après?)
Avatar de l’utilisateur
Croque Del Chen
jeune névrosé(e)
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 4:15 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: "Komposition In Blau" d'Oskar Fishinger

Messagepar tanim » Mar Mar 27, 2007 12:53 pm

Salut à tous les fous!

Voilà, je voulais juste manifester ma présence et mon intérêt pour ce sujet...
En fait, j'ai également donné mon dossier pour tenter d'intégrer La Poudrière... J'ai pu la visiter et rencontrer quelques étudiants, ce qui m'a encore PLUS motivé!!!
Je ne sais pas si je serais prise, je ne me fait pas trop d'illusions (surtout vu les travaux et expériences de chacun d'entre vous...) mais c'est sûr que c'est une école qui offre une formation vraiment intéressante!
Bon, et puis, disons le, je connais déjà un peu Valence, vu que j'étais aux Beaux-Arts là-bas... :roll:

Enfin, j'espère vous voir également prochainement, en mai... peut-être... espérons...
Et peut-être (vu les dernières news) plus si affinités :)
Non, je déconne...

Salut et bonne continuation à tous!
Avatar de l’utilisateur
tanim
jeune névrosé(e)
 
Messages: 48
Inscription: Mar Mar 27, 2007 11:11 am
Localisation: Angoulême et Rhône-Alpes
Film d'animation culte: Vincent

meetic Valence

Messagepar passemuraille » Mar Mar 27, 2007 1:00 pm

Pierroh a écrit:ahhhh l'agence matrimoniale... ça permet de faire un peu d'animation (ahah le jeu de mot) entre les prises... et ce, dans cette belle ville animée de Valence !



-alors moi j'aime bien l'animation, pas l'animation dans les centres aérés hein, plutot l'animation comme pour les enfants quoi (...)
-ha non, en fait c'est pas comme les dessins animés classique, plutot comme wallas et gromit (...) ha vous ne connaissez pas.(...) heu Tim Burton ?...non plus (crotte alors)...bon heu...je fais des films quoi (...) ah non je gagne pas beaucoup (...) je veux des enfants mais pas trop non...j'aime bien les chats mais pas les chiens...j'aime pas le foot...ha non je ne fais pas de tunning, d'ailleurs j'ai pas le permis...vous c'est plutôt le scrapbooking. (silence)...c'est bien, heu c'est une approche en effet.
(la discution dure comme ça pendant 7 minutes.)

encore raté...décidément y'a vraiment qu'à Valence que ça a l'air de fonctionner cette technique...il paraît que là-bas, tout le monde voit la vie différement. même le matin devant un bol de corn flakes tout en lisant un article de libé sur Ségo, ils se demandent comment ils pourraient animer un candidat à la présidence en utilisant uniquement des céréales à la manière d'archiboldo...bref ils sont trop cool quoi. avec ma tête en trapèze j'ai peut-être une chance...
le chat doit choisir entre une sardine et une souris. il hésite tellement qu'au moment de mordiller le poisson. la souris prend peur et une mouette le devance.
Avatar de l’utilisateur
passemuraille
petit fou, petite folle
 
Messages: 168
Inscription: Sam Mar 03, 2007 7:33 pm
Localisation: Cavaillon
Film d'animation culte: bb phoque

Messagepar Pierroh » Mar Mar 27, 2007 1:11 pm

tu as tapé dans le mil passe muraille...

d'ailleurs si vous passez dans le coin ce week end ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Croque Del Chen » Mar Mar 27, 2007 1:18 pm

ben d'ailleurs c'est vrai que faut prévoir qu'à la poudrière, tu vas parler d'animation, penser animation, parler avec des animateurs et faire de l'animation quasiment 24h/24 pendant 2 ans.
c'est la petite bulle.
alors forcément si en plus si tu sors avec un autre poudrieux, tu ne vis plus que pour l'animation.
faut être préparé!
Avatar de l’utilisateur
Croque Del Chen
jeune névrosé(e)
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 4:15 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: "Komposition In Blau" d'Oskar Fishinger

Messagepar passemuraille » Mar Mar 27, 2007 1:18 pm

Pierroh a écrit:d'ailleurs si vous passez dans le coin ce week end ?

ce week end on présente le film à Cergy...notre first one festival international de compétition de la mort qui tue, avec en prime un jury méga trop hype et des gogo-danseuses à l'entrée de chaque projection qui vendent des cacahuètes. ("un jour, elle sera mienne..."). alors comme je suis pas trop solicité par les grandes instances festivalières...je vais pas cracher dessus.

Croque Del Chen a écrit:ben d'ailleurs c'est vrai que faut prévoir qu'à la poudrière, tu vas parler d'animation, penser animation, parler avec des animateurs et faire de l'animation quasiment 24h/24 pendant 2 ans.
c'est la petite bulle.
alors forcément si en plus si tu sors avec un autre poudrieux, tu ne vis plus que pour l'animation.
faut être préparé!


et on sort de là on connais rien d'autre, on a plus d'ami (sauf les 9 autres de la promo) et Spielberg se dit, oulà lui il est danger celui-là, je vais plutot aller voir les guys de...comment tu dis...ah yes : gobelins-elfe school.
du coup on est condamné ensuite à bosser pour des trucs trop bien avec les 9 potes de promos dans un corps de ferme transformé en atelier (récupéré dans un héritage d'un lointain parent du larzac)
le chat doit choisir entre une sardine et une souris. il hésite tellement qu'au moment de mordiller le poisson. la souris prend peur et une mouette le devance.
Avatar de l’utilisateur
passemuraille
petit fou, petite folle
 
Messages: 168
Inscription: Sam Mar 03, 2007 7:33 pm
Localisation: Cavaillon
Film d'animation culte: bb phoque

Messagepar Pierroh » Mar Mar 27, 2007 1:28 pm

ben oué... ça claque !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Croque Del Chen » Mar Mar 27, 2007 1:33 pm

passemuraille a écrit:et on sort de là on connais rien d'autre, on a plus d'ami (sauf les 9 autres de la promo) et Spielberg se dit, oulà lui il est danger celui-là, je vais plutot aller voir les guys de...comment tu dis...ah yes : gobelins-elfe school.
du coup on est condamné ensuite à bosser pour des trucs trop bien avec les 9 potes de promos dans un corps de ferme transformé en atelier (récupéré dans un héritage d'un lointain parent du larzac)



:D
c'est trop ça!
Avatar de l’utilisateur
Croque Del Chen
jeune névrosé(e)
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 4:15 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: "Komposition In Blau" d'Oskar Fishinger

Messagepar Pierroh » Mar Mar 27, 2007 2:18 pm

tu veux visiter notre ferme ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar jpeg » Mar Mar 27, 2007 2:41 pm

tanim a dit :
e ne sais pas si je serais prise, je ne me fait pas trop d'illusions (surtout vu les travaux et expériences de chacun d'entre vous...)


Si l'humilité et l'autocritique sont des jolies qualités, il ne faut pas non plus trop déprécier ses travaux.
Et puis franchement, quand tu vois ce que je faisais avant la poupou ... y'avait pas de quoi sauter au plafond.

Moi aussi au début j'me disais que c'était trop des balèzes.
Mais ils ne cherchent pas des étudiants hyperbalèze et sans défauts (à quoi bon les formés sinon ?)
Faut pas oublier que les poudrieux sont des étudiants, et que la formation est progressive et bien encadrée pour pas les paumer en route.

Ce qu'il faut montrer c'est un potentiel, une ouverture d'esprit (un concept essentiel) et une envie de faire du cinoche (du Cinéma pour les puristes) ...

A+

...

Bon, et puis, disons le, je connais déjà un peu Valence, vu que j'étais aux Beaux-Arts là-bas...


Moi aussi (ça fait un bail) ... t'as fais DNAP ou DNAT ?
Si c'est un DNAP j'te cause pas ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
jpeg
jeune névrosé(e)
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:35 pm
Localisation: Valence

Messagepar jpeg » Mar Mar 27, 2007 2:42 pm

tu veux visiter notre ferme ?


Ah bon ? On a une ferme maintenant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jpeg
jeune névrosé(e)
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:35 pm
Localisation: Valence

Messagepar passemuraille » Mar Mar 27, 2007 2:48 pm

Pierroh a écrit:tu veux visiter notre ferme ?


c'est plutot une ferme comme ça :

ou plutot comme ça

parce que ça change tout.
le chat doit choisir entre une sardine et une souris. il hésite tellement qu'au moment de mordiller le poisson. la souris prend peur et une mouette le devance.
Avatar de l’utilisateur
passemuraille
petit fou, petite folle
 
Messages: 168
Inscription: Sam Mar 03, 2007 7:33 pm
Localisation: Cavaillon
Film d'animation culte: bb phoque

Messagepar Pierroh » Mar Mar 27, 2007 3:41 pm

ça dépend qui la dessine et qui la décrit...

si c'est jpeg, elle sera "à la tête du client"...

façon, t'as qu'à être sélectionné aux tests de l'école et tu pourras la voir... not' ferme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar passemuraille » Mar Mar 27, 2007 3:50 pm

Pierroh a écrit:façon, t'as qu'à être sélectionné aux tests de l'école et tu pourras la voir... not' ferme !


accès à "la ferme" dans J- (+/-)30 jours.
Image
le chat doit choisir entre une sardine et une souris. il hésite tellement qu'au moment de mordiller le poisson. la souris prend peur et une mouette le devance.
Avatar de l’utilisateur
passemuraille
petit fou, petite folle
 
Messages: 168
Inscription: Sam Mar 03, 2007 7:33 pm
Localisation: Cavaillon
Film d'animation culte: bb phoque

Messagepar tanim » Mar Mar 27, 2007 4:21 pm

jpeg a écrit:Moi aussi au début j'me disais que c'était trop des balèzes.
Mais ils ne cherchent pas des étudiants hyperbalèze et sans défauts (à quoi bon les formés sinon ?)
Faut pas oublier que les poudrieux sont des étudiants, et que la formation est progressive et bien encadrée pour pas les paumer en route.


Oui c'est vrai...
mais bon, de toute façon je ne suis jamais sûre de moi, je n'y peux rien...
Je trouve toujours que ce que je fais n'est pas assez...

Ce qu'il faut montrer c'est un potentiel, une ouverture d'esprit (un concept essentiel) et une envie de faire du cinoche (du Cinéma pour les puristes) ...


C'est clair que sur ce point, j'ai vraiment envie de raconter des histoires via l'anim... mais je ne sais comment m'y prendre lors de l'entretien (si j'arrive jusque là) pour les en convaincre...
Mais ce que je redoute le plus quand même c'est l'épreuve du storyboard... je ne sais pas trop à quoi m'attendre, sous quelle forme ça va se présenter ?

Moi aussi (ça fait un bail) ... t'as fais DNAP ou DNAT ?
Si c'est un DNAP j'te cause pas ! :D

DNAT, je l'ai eu en octobre dernier, 2006... C'était strange...
Et toi, quelle année? Juste avant la poupou?
On a peut être eu les meme profs?!
Avatar de l’utilisateur
tanim
jeune névrosé(e)
 
Messages: 48
Inscription: Mar Mar 27, 2007 11:11 am
Localisation: Angoulême et Rhône-Alpes
Film d'animation culte: Vincent

Messagepar jpeg » Mar Mar 27, 2007 5:15 pm

DNAT, je l'ai eu en octobre dernier, 2006... C'était strange...
Et toi, quelle année? Juste avant la poupou?
On a peut être eu les meme profs?!


Alors ça va, j'te cause :D

J'ai eu mon diplôme en 2003 ... c'est pas si vieux en fait.
J'ai rejoint la poupou l'année suivante après une année sabbatique.

On a eu sûrement les mêmes profs :
le père Boss qui fait des blagues bidons où il n'y a juste Rouffinau qui rigole.
La mère Annick qui cartonne aux chiffres et aux lettres.
Et puis Samuel Vermeil et Luc Dall' Armelina qui sont toujours zens ... surtout Luc.
(j'espère qu'ils ne viennent pas sur ce forum !) :D

Et puis si je ne m'abuse, t'étais avec Patrick "the roux" Lalleman (ou Lalemand je sais plus) dans ta promo ?
Il a bossé avec un pote et moi sur un projet vidéo l'année dernière, pour un gars qui fait de l'électro (ce gars c'est Galliano).

J'aurais voulu voir vos projets de diplôme, mais j'ai pas pu (la lose !).
J'espère que ça c'est bien passer pour toi et que ça continuera aussi bien pour la suite.

Je trouve toujours que ce que je fais n'est pas assez...


C'est pas à la Poupou que ça te passera :D
Image
Avatar de l’utilisateur
jpeg
jeune névrosé(e)
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:35 pm
Localisation: Valence

Messagepar Pierroh » Mar Mar 27, 2007 5:18 pm

tu dois pas bosser toi ?

et les forums sont publics... donc tout le monde te lit ! (bien plus que tu ne le penses mon cher jipeg !)

(tiens, salut Lois... (j'suis sur que tu nous lis !))
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar tanim » Mar Mar 27, 2007 5:48 pm

jpeg a écrit:le père Boss qui fait des blagues bidons où il n'y a juste Rouffinau qui rigole.
La mère Annick qui cartonne aux chiffres et aux lettres.
Et puis Samuel Vermeil et Luc Dall' Armelina qui sont toujours zens ... surtout Luc.
(j'espère qu'ils ne viennent pas sur ce forum !) :D


Ouais... c tout à fait ça, pas de changement...

Et puis si je ne m'abuse, t'étais avec Patrick "the roux" Lalleman (ou Lalemand je sais plus) dans ta promo ?
Il a bossé avec un pote et moi sur un projet vidéo l'année dernière, pour un gars qui fait de l'électro (ce gars c'est Galliano).


Oui, il était bien dans ma promo. Vous aviez bossé sur les génériques TV pour ses vidéos d'Afrique? Ca a donné quoi?

J'aurais voulu voir vos projets de diplôme, mais j'ai pas pu (la lose !).
J'espère que ça c'est bien passer pour toi et que ça continuera aussi bien pour la suite.


oui ça s'est bien passé, à part que le jury était un peu "non réactif" face à mes projets..
mais bon, c'est passé... et puis, j'ai eu mon diplome...

Tu avais fait des projets d'anim durant tes années aux beaux arts?
J'avais fait des petits essais la 2° et 3° année mais les profs n'ont pas été très réceptifs... pour mon projet de diplôme j'avais donc abandonné mes projets d'anim, histoire d'avoir quand même mon diplôme... :(

Quand tu as tenté la poudrière, tu avais pas mal de choses en anim dans ton dossier?
C'est vrai que comme certains disaient dans ce forum, il y a vraiment tous les genres à la poudrière et on peut se faire recaler une année alors qu'on aurait été pris une autre... c'est selon les candidats, la mixité, et tout et tout... c'est un peu sur un coup de chance quoi...
enfin, c'est l'impression que j'ai eu en visitant l'école...

Bref, j'espère que l'on aura cette chance...
Donc, bonne chance à tous ceux qui ont tenté la poupou cette année et j'espère qu'on se retrouvera (peut être autour d'un verre, comme ça avait été proposé dernièrement... :) )
à +
Avatar de l’utilisateur
tanim
jeune névrosé(e)
 
Messages: 48
Inscription: Mar Mar 27, 2007 11:11 am
Localisation: Angoulême et Rhône-Alpes
Film d'animation culte: Vincent

Messagepar steff » Mar Mar 27, 2007 7:26 pm

coucou tanim

tu n'as pas a rougir de tes oeuvres moi je trouve tout cela tres bien

je te souhaite bonne chance !

et a bientot devant un chtit verre offert par la poupou

ok bon je :arrow:

steff
"je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !"

http://labonneanime.fr
Avatar de l’utilisateur
steff
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1793
Inscription: Ven Déc 19, 2003 1:51 pm
Localisation: je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !
Film d'animation culte: valse avec bachir

Messagepar jpeg » Mer Mar 28, 2007 10:17 am

Oui, il était bien dans ma promo. Vous aviez bossé sur les génériques TV pour ses vidéos d'Afrique? Ca a donné quoi?


Rien ... enfin si, deux générique de 10 secondes, qui sont partis au japon dans je ne sais quelle réunion pour qu'il puisse vendre son projet.
Depuis, plus de nouvelles. Galliano est un type gentil, mais quand je l'ai rencontré (avec Patrick et mon pote), il avait du mal à cerner son projet de série docu sur l'Afrique ... ça faisait pas très pro. (alors que nous oui ! :D )

J'avais fait des petits essais la 2° et 3° année mais les profs n'ont pas été très réceptifs... pour mon projet de diplôme j'avais donc abandonné mes projets d'anim, histoire d'avoir quand même mon diplôme...


Ouais moi aussi ! Les profs ne m'ont pas encourager la dedans à mort. Je faisais de façon un peu confidentiel pour m'éclater.
Je les présentais aux UV, mais c'étais pas ça qui les scotchaient le plus.
Ca m'a quand même sauvé pour passer en 2° année.
Au diplôme j'les avais sous le bras, mais le jury n'avait plus le temps pour les voir.

à part que le jury était un peu "non réactif" face à mes projets..


Ca c'est le trajet en train.

et puis, j'ai eu mon diplome...


Avec un petit bonus ? Mention ? Féloche ? Ca avait bien cartonné cette année je crois.

Quand tu as tenté la poudrière, tu avais pas mal de choses en anim dans ton dossier?


3 films (le plus souvent en noir et blanc) : 2min48, 50s et 48s et puis trois petits essais de 10 ou 20s pour le fun.
Tout du dessin sur papier, scanné, détouré et monté sur Director.

C'est vrai que comme certains disaient dans ce forum, il y a vraiment tous les genres à la poudrière et on peut se faire recaler une année alors qu'on aurait été pris une autre... c'est selon les candidats, la mixité, et tout et tout... c'est un peu sur un coup de chance quoi...
enfin, c'est l'impression que j'ai eu en visitant l'école...


C'est pile ça !
Si j'ai été pris, c'est grâce à un Portugais (bénis soit-il !!) qui a préféré aller au Royal College of Art et me laisser sa place ... comme quoi, ça tient pas à grand chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
jpeg
jeune névrosé(e)
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:35 pm
Localisation: Valence

Messagepar passemuraille » Mer Mar 28, 2007 10:46 am

Si j'ai été pris, c'est grâce à un Portugais (bénis soit-il !!) qui a préféré aller au Royal College of Art et me laisser sa place ... comme quoi, ça tient pas à grand chose.


Image
le chat doit choisir entre une sardine et une souris. il hésite tellement qu'au moment de mordiller le poisson. la souris prend peur et une mouette le devance.
Avatar de l’utilisateur
passemuraille
petit fou, petite folle
 
Messages: 168
Inscription: Sam Mar 03, 2007 7:33 pm
Localisation: Cavaillon
Film d'animation culte: bb phoque

Messagepar tanim » Jeu Mar 29, 2007 10:09 am

jpeg a écrit:Ouais moi aussi ! Les profs ne m'ont pas encourager la dedans à mort. Je faisais de façon un peu confidentiel pour m'éclater.
Je les présentais aux UV, mais c'étais pas ça qui les scotchaient le plus.
Ca m'a quand même sauvé pour passer en 2° année.
Au diplôme j'les avais sous le bras, mais le jury n'avait plus le temps pour les voir.


Exactement la même chose pour moi... en plus, mes travux d'anim étaient plutôt des expérimentations...
Mais j'en ai quand même montré au diplôme et y en a un qui a fait effet je pense...

Avec un petit bonus ? Mention ? Féloche ? Ca avait bien cartonné cette année je crois.


Ben... disons que j'ai fait partie des 4 qui n'ont pas eu de bonus...
Faut dire que je ne les avaient pas mis à l'aise avec mes différents projets (des anim, de la langue étrangère...)
Mais bon, je me suis bien régalée...

Si j'ai été pris, c'est grâce à un Portugais (bénis soit-il !!) qui a préféré aller au Royal College of Art et me laisser sa place ... comme quoi, ça tient pas à grand chose.


ah oui, parce qu'il y a une liste d'attente? C'est bon à savoir...
Enfin, tant mieux pour toi... vois où tu as pu aller
D'ailleur, j'aime bien ton p'tit Bob... Tu as bien du t'entendre avec Annick aux Bx arts, non? :D
Avatar de l’utilisateur
tanim
jeune névrosé(e)
 
Messages: 48
Inscription: Mar Mar 27, 2007 11:11 am
Localisation: Angoulême et Rhône-Alpes
Film d'animation culte: Vincent

Messagepar tanim » Jeu Mar 29, 2007 10:11 am

steff a écrit:coucou tanim

tu n'as pas a rougir de tes oeuvres moi je trouve tout cela tres bien

je te souhaite bonne chance !

et a bientot devant un chtit verre offert par la poupou

steff


Merci beaucoup Steff, c'est sympa, heureuse que ça te plaise... :?
à toi aussi bonne chance
à+, à Valence peut etre...
Avatar de l’utilisateur
tanim
jeune névrosé(e)
 
Messages: 48
Inscription: Mar Mar 27, 2007 11:11 am
Localisation: Angoulême et Rhône-Alpes
Film d'animation culte: Vincent

Messagepar passemuraille » Jeu Mar 29, 2007 12:26 pm

voici un petit récapitulatif :
dans le camps des prétendants, appelons-les "les padawans", nous avons par odre d'apparition >

Aurélien DragoonCI , ARROSSA,
Image Steff le motivé Image passemuraille Image Pamplemousse le discret ImageTitizar Image Grande perche,
ImageTanim

dans les "neutres" qui ne sont ni de la poudrière, ni "padawans", appelons-les "les bonnes âmes" (classons dans ce registre "amis de la pouppou" qui sont en lien direct) nous avons >
Image Meule Image bibi sah :Image Pierroh (presque un "dieu") ImageNeRi,
Imagebigbenjib

dans la catégorie anciens de la poudrière que l'on peut appeller "les dieux", on a

ImageKrumpet, Jipe (ou jpeg c'est selon) ImageCroque del chen

j'en ai peut-être oublié (la moitié de Pierroh je crois), mais personne n'est actuellement en cours de cursus à la Poudrière. ce qui confirme les dires. "on a pas le temps" de faire autre chose, et surtout pas d'aller glander sur les forums...
voilà pour le récapitulatif, histoire de mettre un coup de pression à Pierroh pour la note qu'il devra alonger si on boit tous un coup à Valence...
Dernière édition par passemuraille le Dim Avr 15, 2007 6:55 pm, édité 2 fois.
le chat doit choisir entre une sardine et une souris. il hésite tellement qu'au moment de mordiller le poisson. la souris prend peur et une mouette le devance.
Avatar de l’utilisateur
passemuraille
petit fou, petite folle
 
Messages: 168
Inscription: Sam Mar 03, 2007 7:33 pm
Localisation: Cavaillon
Film d'animation culte: bb phoque

Messagepar Pierroh » Jeu Mar 29, 2007 1:10 pm

bravo... !

pour le pot, j'veux bien, à une condition... vous me faites tous un court métrage... !

:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar steff » Jeu Mar 29, 2007 2:54 pm

c deja en cours pierre paye ton coup !

chapeau bas monsieur passe muraille 8)
"je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !"

http://labonneanime.fr
Avatar de l’utilisateur
steff
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1793
Inscription: Ven Déc 19, 2003 1:51 pm
Localisation: je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !
Film d'animation culte: valse avec bachir

Messagepar steff » Jeu Mar 29, 2007 3:53 pm

tiens pierre en voila un de tres cours !

Image

a l'abreuvoir !

hehe

steff
"je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !"

http://labonneanime.fr
Avatar de l’utilisateur
steff
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1793
Inscription: Ven Déc 19, 2003 1:51 pm
Localisation: je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !
Film d'animation culte: valse avec bachir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Section Documentations, Referentiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités