Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

DVD: the work of..(spikeJonze,michelGondry,chrisCunningham)

Discussions et liens sur des documents, images et textes

DVD: the work of..(spikeJonze,michelGondry,chrisCunningham)

Messagepar Spongebob » Dim Aoû 22, 2004 8:36 pm

Salut ! Je voudrais savoir si l'un d'entre vous possède les dvds
The Work of Director Spike Jonze
The Work of Director Michel Gondry
The Work of Director Chris Cunningham

, que je recherche assiduement... Ils sont pas en location à la médiathèque, et à 26 € pièce, je vais devoir économiser un peu...

Donc merci de vous manifester si vous les avez ! C'est pour avoir quelques..
renseignements.... :roll:

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 371
Inscription: Sam Juil 05, 2003 12:26 pm
Localisation: Bruxelles
Film d'animation culte: Down by Law

Messagepar Kalkair » Dim Aoû 22, 2004 10:02 pm

hello bob,
on a les trois nous au studio...

heu... pour être franc - et ce n'est que notre avis à nous, les lapins - si tu ne dois t'en prendre qu'un seul c'est celui de Gondry... Malheureusement celui de Jonze s'avère un peu léger (et le travail du bonhomme par la même du coup) des clips qu'on a trop vu je pense, donc moins de surprise - disons carrément que ça a pris un coup de vieux... quant à Cucu (on on l'appelle chez nous) c'est bizarrement le plus "radin", les meilleurs parties sont absentes (notamment ses courts métrages) et vu le prix on est reste un peu sur sa fin...

Gondry c'est autre chose : ya beaucoup de clips, de petits trucs à décortiquer, l'interface est vraiment soignée, la compression bien rendue, j'étais vraiment impressionné surtout que je ne connaissais pas beaucoup son travail...

Donc voilà, je ne sais pas si c'est ce genre d'infos dont tu avais besoin...

Bonne soirée !
Kalkair
 

Messagepar Kalkair » Dim Aoû 22, 2004 10:06 pm

...j'en prodite d'ailleurs pour signaler à tout le monde que dans le dvd de Spike Jonze, il y a la bande annonce de la vidéo "Yeah Right !" - vidéo de skate réalisée en partie par le maitre : rien de moins que des expériences avec des modules et des boards "fond vert" qu'on a fait disparaitre à l'écran = si vous aviez toujours voulu voir les x-mens voler à 15cm du sol, profitez-en... (toute la vidéo n'est pas comme ça mais en général elle est bien soignée) ça veut dire de la rampe sans rampe, des tricks avec des boards fantomes... le rêve quoi...

Je ne sais pas si ça interesse grand-monde, dites-moi si il y a des amateurs - même moi qui n'est pas branché skate, j'étais fasciné par la performance - je ferais une news avec les infos pour vous dégoter ça...
Kalkair
 

Messagepar Adrien » Jeu Jan 12, 2006 9:16 am

J'en ai plusieurs et je les trouve génial, par ordre de préférence :
Michel Gondry
Spike Jonze
Chris Cunningham

Acheté sur Amazon, moins cher que la promo de la Fnac
-
Senior FX Technical Director
Illumination Mac Guff - PARIS
http://Adrien.3dvf.net
Adrien
 
Messages: 2
Inscription: Sam Sep 24, 2005 12:50 pm
Localisation: Lille - Paris
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar NeRi » Jeu Jan 12, 2006 5:44 pm

Kalkair a écrit:si il y a des amateurs


Je fais du skate depuis environ 7ans et c'est les vidéos de skate qui m'ont amener à toucher aux outils de montage puis plus récemment à l'anim :)

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de cacher le skate, c'est tellement beau un 3-6 flip bien comme il faut :)

Enfin je vais me renseigner aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
NeRi
respectable zinzin
 
Messages: 696
Inscription: Ven Juil 29, 2005 11:09 am
Localisation: Nantes / Clermont-Ferrand


Retourner vers Section Documentations, Referentiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités