Salut Phi
Je ne connais pas, le seul conseil que je peux te donner, car j'en ai fait les frais (dans tous les sens du terme) :
c'est de regarder les travaux des anciens eleves. On pourrait peut etre plus t'eclairer en voyant le niveau si tu avais un liens par exemple. Ca n'est pas un gage absolue de qualite mais ca donne deja une premiere idee du niveau globale de l'ecole.
La seconde chose qui, pour ma part me fait un peut tiquer... 4 semaines pour apprendre tout ca.... tu vas simplement survoler (de tres haut a mon avis) certaines choses. Et si tu es bien encadre, la derniere semaine sera surement celle ou tu apprendras le plus car ca m'a l'air d'etre de la pratique! Pour moi ca ressemble plutot a un stage theorique, un genre d'introduction a ces metiers qui te permettra par la suite d'approfondir en choisissant une formation plus poussee.
Apres comme toujours, cela depends de ton niveau, de tes competences et de ce que tu recherches.
Mais sois sur que tu ne deviendras pas un animateur ou realisateur a la fin de ces 4semaines!!!!Bon courage