Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

SEXE ! ... des folles et des fous

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Lamartine » Lun Nov 22, 2010 12:59 pm

Le mopsing joke est une invention de l'écrivain Polonais Witold Gombrowicz pour sa sa merveilleuse pièce "Yvonne princesse de Bourgogne". Mopsing joke pourrait se traduire/définir comme étant de "l'humour cruelle" ou "humour à Chausse-trape". En fait il suffit de plonger dans l'univers de l'auteur (ce que je vous conseille vivement) pour tout de suite comprendre de quoi il en retourne ;)
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar aurelien » Lun Nov 22, 2010 1:09 pm

Et bien comme quoi on mélange allègrement humour beauf et culture ici.
Cet asile est un peu comme le vestiaire d'un club d'échec finalement...
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Lamartine » Lun Nov 22, 2010 1:17 pm

Cet asile est un peu comme le vestiaire d'un club d'échec finalement...


:J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !:
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar » Lun Nov 22, 2010 7:26 pm

Bon, je vais donc mettre mes bannières en berne, je pensais bien que ça altérait un peu la visibilité et l'intégrité du logo, je suis tout de même satisfait d'avoir suscité une réaction, il aura fallut attendre quelques jours tout de même... Je constate qu'on est 10 garçons à avoir réagi pour deux filles. Comme le soulignait Muiye je ne tiens pas spécialement à connaitre le sexe des participants qui se cachent de toute manière souvent derrière des dénominations et des avatars asexués. C'ets la possibilité du net, il faut en profiter, mais c'ets vrai aussi qu'on noue des liens qui passent rapidement l'anonymat.
On va donc revenir aux entêtes d'avant, je garde les appellations de grades avec versions féminines, pour les smileys, je laisse tout participant bénévole me faire des versions moins sexuées mais pas moins personnelles... Un sacré challenge.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar anncaro » Mar Nov 23, 2010 4:53 pm

muiye a écrit:Je me moque de pouvoir faire la distinction entre un jeune ou un vieux, un homme, une femme (et pire encore) qui se cache derrière tel ou tel avatar.

:J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: Je n'avais pas suivi ce sujet, ni la plupart des sujets depuis un bout de temps, il faut bien l'avouer... :? , et je parcours celui-ci avec une franche délectation... Cette petite phrase de Muiye avec sa parenthèse colorée me met particulièrement en joie... Pour la femme que je suis, c'est bon de savoir qu'il y a pire qu'une femme. :J'en ris aux éclats !:
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar » Mer Nov 24, 2010 12:02 pm

anncaro a écrit:Je n'avais pas suivi ce sujet


Ha bin c'est pas trop tôt.. t'étais où, hein ? On t'attendais sur le coup là, en femme d'expérience de ce forum... Ha bah t'as raté une occasion tiens.. :wink:
Je précise que j'ai conservé dans la page "info" le logo féminisé.


+c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Jacky Chong » Mer Nov 24, 2010 7:55 pm

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar » Mer Nov 24, 2010 8:24 pm

:J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !:

ça me va, tu peux en faire un sur deux, ça sera super...
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Jacky Chong » Mer Nov 24, 2010 8:50 pm

Ok, je continue! :) (on dirait un peu un vieux transsexuel mais bon...)

ps : comment ça un sur deux? pas animé tu veux dire? je peux les animer, ça m'amuse bien si tu veux...si t'as les gifs originaux je prends!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Lamartine » Mer Nov 24, 2010 9:05 pm

(on dirait un peu un vieux transsexuel mais bon...)


Et oui tant qu'on y est ! As t'on prévu une représentation pour la minorité "transgenre" ? Je connais personnellement un type qui serait preneur ... Et puis tant qu'à faire, il faudrait aussi faire dans le détail des préférences religieuses, des idées politiques, des préférences sexuelles, car après tout, l'internet est fait pour ça !


Bref, ça se facebookise dangereusement tout ça ...
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar » Mer Nov 24, 2010 9:10 pm

Jacky Chong a écrit:comment ça un sur deux? pas animé tu veux dire? je peux les animer, ça m'amuse bien si tu veux...si t'as les gifs originaux je prends!


non non, un smiley sur deux dans la liste à coté.
Animés of course

Et les gifs sont tous récupérables ici-même, je n'en ai pas "d'originaux".

Lamartine a écrit:ça se facebookise dangereusement tout ça ..


Elle veut une baffe la Martine ?

:)
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Bigbengib » Mer Nov 24, 2010 9:14 pm

Mouais enfin il y a de la marge avant d'arriver à facebook... Puis dire qu'on est une fille ou un garçon n'est quand même pas étaler toute sa vie privée :)
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Lamartine » Mer Nov 24, 2010 9:45 pm

Ben oui, entre les garçons qui s'excusent d'avoir une sensibilité masculine et les filles qui n'observent que le silence, je ne cache pas mon exaspération de voir que tout le monde trouve normal ce genre d'idées obsolètes quant à l'identité sexuelle des dingues du forum. Je m'attendais à un vrai débat sur la question : c'est quoi l'égalité des sexes ? Existe-t'il dans le milieu de l'animation, comme ailleurs, un soucis de discrimination ? Si oui quelle pourrait être la solution pour les combattre ? Bref, je m'attendais à des réactions plus drôles et plus passionnées, mais force est de constater qu'ici comme ailleurs "bah ! C'est comme ça". Mais bon, c'est le défaut que j'ai de confondre les lieux avec la place du village. Finalement, chui qu'un vieux con énervé, mais pour information, je n'accepte les baffes qu'a la condition de les rendre dix fois plus fort :wink:
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar pandami » Mer Nov 24, 2010 10:26 pm

Peut-être les réactions des pensionnaires de l'asile sont-elles révélatrices de l'état d'esprit général quant à ce sujet. Finalement sur Fousdanim les représentantes de la gent féminines sont des fous comme les autres, ou disons des folles comme les autres. Pour ce qui est du monde de l'animation en général je ne suis pas sûr de pouvoir juger mais il me semble qu'un bon animateur est un bon animateur quel que soit son sexe. Pour ma part j'ai croisé pas mal de filles sur les plateaux de tournage, et pendant mes études elle étaient majoritaires.

Du coup pour en revenir à Fousdanim, et comme dirait l'ami Juvet, "où sont les femmes ?" Est-ce une question d'état d'esprit (les filles ont autre chose à faire que de poster sur les forums) ou une question de contexte (les filles osent moins poster sur un forum à majorité masculine).

Maintenant la discrimination vis à vis des femmes (mais pas que) est toujours latente, j'imagine que le monde de l'animation n'échappe pas à ce fâcheux travers.
Avatar de l’utilisateur
pandami
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 246
Inscription: Mer Sep 02, 2009 11:14 am
Film d'animation culte: The Hat

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar ZigOtto » Jeu Nov 25, 2010 12:03 am

Lamartine a écrit:... Je m'attendais à un vrai débat sur la question : c'est quoi l'égalité des sexes ? ...
ah parceque tout ce fil, c'est du premier degré ??? :o
je croyais que c'était une déconnade pour amuser la galerie, à la rirififi ... ben ça alors, ça m'en bouche un coin-coin !

maintenant, et en y faisant plus attention, c'est vrai que VOTRE set de Smileys est louche ... pas le moindre barbu,
que des BRUNS, pas un seul roux ... une asile sans roux, c'est comme un marigot sans crocodile, il y a du louche la dessous ...
REGARDEZ moi ça .... Image
22 bruns, pas un Viking, pas un Irlandais, rien que des Roms, c'est quoi votre problème au juste ...?
je trouve que vous avez poussé le bouchon un peu trop dans le foin, et je m'en vais de ce pas alerter la Halde
avec cette image plus qu'éloquente du flagrant délit d'ostracisme anti-roux qui règne sur ce forum !
:twisted:
"mon Panda ! mon Panda ...! "
Avatar de l’utilisateur
ZigOtto
grand fou, grande folle
 
Messages: 1109
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:11 pm
Localisation: south-Petazonia

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar anncaro » Jeu Nov 25, 2010 9:44 am

Bon, bon... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur cette discussion. Alors, je prends 5 minutes pour vous livrer le fond de ma pensée sur ce sujet.

À l'époque du mouvement des "motivé-e-s" de Toulouse, j'avais détesté cette façon de signifier une volonté d'égalisation des sexes poussée à l’extrême. On ne pouvait pas lire un tract sans buter sur cette transcription typographico-grammaticale d'affirmer sa revendication. En outre, de manière générale, je n'aime pas les idées de type 'quota' ou autre. Tout ça, c'est du chiffre, des règles, des obligations, des menaces de sanctions, de représailles,...

Que faire pour les femmes, alors, me direz-vous ? (et il y a à faire... je rappelle que 75000 d'entre nous meurent sous les coups CHAQUE ANNÉE en France)

Hé bien, faire en sorte que notre société arrête son retour vers les années 50, gueuler pour que les droits sociaux ne soient plus bradés, gueuler pour avoir plus de fric dans les écoles, plus d'enseignants, des classes avec moins d'élèves, pour APPRENDRE, pour devenir plus INTELLIGENTS, plus RESPECTÉS, plus RESPECTUEUX. Alors, on entendra de moins en moins de blagues sexistes, homophobes, xénophobes.

Voilà mon credo : l'éducation et la culture. Et c'est un combat pour TOUS, le seul valable, le seul efficace.

Alors les smileys peuvent être des mecs, le forum s'appeler Fous d'anim, et tutti quanti... je m'en fous carrément. Mais à chaque fois que quelqu'un, ici, a dérapé vers des propos discriminants, il a toujours été remis à sa place, et ça, c'est le plus important.
Quant à ceux d'entre nous qui travaillons en équipe, ou qui enseignons, c'est à nous de faire changer les choses aussi. Notre responsabilité est là. (au fait : en 2ème année de prépa à Supinfocom : 16 filles, 14 garçons...)

Je n'ai pas très envie de m'énerver, alors je vais en rester là.
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar DuDuF » Jeu Nov 25, 2010 10:02 am

La P2 cette année à sup est quand meme assez exceptionnelle hein, ca reste anecdotique - tout en confirmant quand meme la tendance claire de ces dernières années.
Les 4 emes années (2eme ce cycle sup) il y a quoi... 7 filles pour 13 mecs, un truc du genre


Bon j'ai suivi le débat, et si j'ai rien posté c'est parce qu'il a un gros défaut ce débat... vous êtes tous beaux, intelligents et plein de bon sens. Personne à lyncher sur la place du village, personne à écorcher, aucun oeil à crever. c'était plus drôle cette époque là :

Image
Avatar de l’utilisateur
DuDuF
respectable zinzin
 
Messages: 647
Inscription: Mer Déc 10, 2008 10:16 am
Localisation: Wasquehal
Film d'animation culte: Ghost in the Shell 2 - Innocence

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar aurelien » Jeu Nov 25, 2010 10:04 am

Je trouve que le plus important se situe ailleurs comme l'a justement souligné AnneCaro. Changer fous d'anims en folles d'anims et integrer de nouveaux smileys... ne change rien du tout à mon avis... Du moins je l'espere ! parceque si il faut faire ça pour voir arriver sur le forum plus de filles... ou pour que les filles s'y sentent aussi à l'aise que nous les mâââles... comment dire ? ça me parait un peu simpliste.

Ce que je trouve drôle avec les smileys de Jacky Chong, c'est qu'on dirait presque un pied de nez : pour se féminiser le personnage a mis une perruque...
et pour moi le "folles d'anims" est un peu une perruque aussi... voila mon point de vue sur la question. Maintenant j'aimerai toujours "mon" forum avec sa perruque, c'est pas grave :)
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Jacky Chong » Jeu Nov 25, 2010 10:34 am

cé a écrit:non non, un smiley sur deux dans la liste à coté.

...désolé de pas comprendre, pourquoi un sur deux au juste?

aurelien a écrit:Ce que je trouve drôle avec les smileys de Jacky Chong, c'est qu'on dirait presque un pied de nez : pour se féminiser le personnage a mis une perruque...
et pour moi le "folles d'anims" est un peu une perruque aussi... voila mon point de vue sur la question. Maintenant j'aimerai toujours "mon" forum avec sa perruque, c'est pas grave :)


Haha, merci Aurélien, c'est complètement dans cet esprit que je l'ai fait ... allez hop, j'ai du boulot, je continue mes caissières monop' ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar » Jeu Nov 25, 2010 11:22 am

Bin, un sur deux pour assurer la parité... Si tu féminise tous les smileys, on va avoir des réflexions inverses...

Mais bon, tu fais comme tu le sens.

c'est déjà bien gentil de ta part.

:idea:
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Jacky Chong » Jeu Nov 25, 2010 11:32 am

...ah d'accord, mais ça me paraît bizarre...un qui sourit, une qui rit, une qui pleure, un surpris...etc...
Du coup, il va manquer des émotions...
En fait je pensais qu'il y aurait deux foix plus de smiley, mais comme j'ai des lacunes en web, ça doit pas être paramétrable ... Bon, cool, ça me fait moins de boulot et c'est plus rigolo ;)
Bon, j'en fait un à casquette à clou alors ... haha!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar aurelien » Jeu Nov 25, 2010 1:08 pm

Du coup, il va manquer des émotions...


je suis pas sûr que les filles aient accès à toutes les émotions, de toute façon...







hum
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar » Jeu Nov 25, 2010 1:34 pm

aurelien a écrit:je suis pas sûr que les filles aient accès à toutes les émotions, de toute façon...



Hé hé...


Bin en fait je viens de regarder et on peut en mettre autant qu'on veut...

Donc tu as carte blanche. Un sur deux, tous, d'autres.. fais toi plaiz'.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar anncaro » Jeu Nov 25, 2010 1:42 pm

C'est vrai... je me sens complètement étrangère à la fierté de pisser le plus loin... mais en même temps, il n'y a pas ce sentiment dans les emoticones du forum, alors ça va...
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Bigbengib » Jeu Nov 25, 2010 2:06 pm

anncaro a écrit:C'est vrai... je me sens complètement étrangère à la fierté de pisser le plus loin...


C'est triste ! Tu sais pas ce que tu rates...
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Jacky Chong » Jeu Nov 25, 2010 2:57 pm

Ok, je fonce, je fais tout...et un peu plus tant qu'à faire.Je fais un clown autiste aussi, on a tendance à délaisser les clowns autistes de nos jours...et je fais un mime aussi... Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar ZigOtto » Jeu Nov 25, 2010 4:00 pm

+1 et big respect pour l'engagement de notre grande folle et bien-aimée AnnCaro ! :wink:

Bigbengib a écrit: C'est triste ! Tu sais pas ce que tu rates...
hahhh ... écrire son pseudo dans la neige , c'est plus fun qu'un concours de distance,
et ça peut se pratiquer en solo, par contre, c'est pour faire le point sur le "i"
que ça se complique pour ma part ...
:mrgreen:

@ Aurélien : une asile d'empéruqués et empéruquées, pourquoi pas !
mais pas de synthétique sioup'lait, je suis allergique ... ça me gratte !
:!:
"mon Panda ! mon Panda ...! "
Avatar de l’utilisateur
ZigOtto
grand fou, grande folle
 
Messages: 1109
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:11 pm
Localisation: south-Petazonia

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Bigbengib » Jeu Nov 25, 2010 4:05 pm

ZigOtto a écrit: hahhh ... écrire son pseudo dans la neige , c'est plus fun qu'un concours de distance,
et ça peut se pratiquer en solo, par contre, c'est pour faire le point sur le "i"
que ça se complique pour ma part ...


Ouais puis le nombre de lettres du pseudo fait qu'on est pas tous égaux face à ce challenge : des gens comme cé par exemple sont avantagés.

Alors venez pas me dire qu'il n'y a pas de problèmes d'inégalité sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar Jacky Chong » Jeu Nov 25, 2010 6:06 pm

Youhou les fous!Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: SEXE ! ... des folles et des fous

Messagepar meule » Jeu Nov 25, 2010 6:15 pm

:J'en ris aux éclats !:
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

PrécédenteSuivante

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron