Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

[Présentation] Pikila \o/

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

[Présentation] Pikila \o/

Messagepar Pikila » Dim Mai 25, 2008 7:09 pm

He~llow everybody!

Ca fait un petit moment que je regarde le forum, sans vraiment oser venir squatter... Mais aujourd'hui j'ai appris que j'ai été reçue au DMA anim à Roubaix, alors pour fêter ça je me suis inscrite ^3^! (oui, je suis contente alors qu'il y a le bac qui arrive, mais laissez-moi donc savourer ma joie *o*!)

(en fait j'étais déjà à moitié là, sous le pseudo "Ploup" :O! Mais je me suis dit que voilà, un pseudo chacun cté quand même plus facile)

Bref, j'ai 17 ans (bon, 18 dans quelques jours) et je suis en terminale STI AA à Vincennes, à l'Ebitipi! Et voilà, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup l'animation! (sinon, qu'est ce que je viendrais faire ici, hein? <D)

Voili voilou!
Avatar de l’utilisateur
Pikila
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mai 25, 2008 6:56 pm

Messagepar jipé » Dim Mai 25, 2008 8:45 pm

Bienvenue à toi Pikila,
.... et félicitations pour ton résultat. Tu n'as plus qu'à te concentrer sur le BAC maintenant :wink: Bon courage pour cette dernière ligne droite avant des vacances bien méritées.
Jipé
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

Messagepar NeRi » Dim Mai 25, 2008 9:38 pm

Bienvenue et bravo pour le DMA ! Quel enthousiasme ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
NeRi
respectable zinzin
 
Messages: 696
Inscription: Ven Juil 29, 2005 11:09 am
Localisation: Nantes / Clermont-Ferrand

Messagepar Rems » Dim Mai 25, 2008 10:57 pm

Ah? dejà les resultats? ça va vite, j'suis passé dire bonjour la semaine passé comme a mon habitude et a ma grande joie (trés cachées) j'ai croisé de jeunes etudiants stressés dans le couloirs en attendant leur tour. ET LA, tout est dejà fait !!!
je ne me rappelais pas que c'était aussi rapide, surement l'attente qui fait passer le temps lentement ^^
En tout cas bienvenue en DMA, j'ai hâte d'être a la soirée d'intégration !!!

Oui car en fait je ne suis plus là, mais je suis toujours là. Msieur Jipé en sait quelquechose :D
Avatar de l’utilisateur
Rems
petit fou, petite folle
 
Messages: 180
Inscription: Mar Sep 06, 2005 10:32 pm
Localisation: Roubaix
Film d'animation culte: MIND GAME

Messagepar pelo » Lun Mai 26, 2008 9:56 am

haha Rems hante encore les couloirs de l'école !!! je me souviens avoir appris que j'étais pris pendant le festival d'annecy, et c'est devenu un lieu de pèlerinage !

Félicitation à toi Pikila, et bienvenue chez les fous.
Avatar de l’utilisateur
pelo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 358
Inscription: Dim Sep 14, 2003 11:46 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Pikila » Lun Mai 26, 2008 3:06 pm

Merci pour l'accueil ^3^! Et pas de soucis, je pense à mon bac quand même! (je suis pas vraiment du genre à laisser tomber)

J'ai vraiment hate d'être en vacances aussi, et puis faudrait que je me mette à chercher un truc pour dormir, là-haut! :D (d'ailleurs je me suis pas du tout renseignée... Faut que j'me bouge! Loger sous les ponts ça doit être assez casse-pied)

Oui, les résultats sont arrivés suuuper vites (vu que la fin des oraux c'était mercredi, si je n'm'abuse :D), j'ai été (agréablement) suprise aussi! (mais il était temps quand même, je tenais plus en place, haha) A vrai dire je m'attendais à au moins une semaine ou deux de délai!
Avatar de l’utilisateur
Pikila
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mai 25, 2008 6:56 pm


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron