Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Exclusions

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Exclusions

Messagepar » Jeu Mai 17, 2007 3:15 pm

Suite à un message courroucé de Buzz :

Hop, Buzz rejoins Snoopy dans les exclus, je commence à en avoir marre des cris effarouchés. Qu'ils aillent se faire voir ailleurs.

Je précise que ce forum est un espace de discussion ouvert dans la limite de notre patience. Ce n'est pas un service d'utilité publique qui serait dû à quiconque, si vous n'êtes pas content vous êtes libres de partir. Le sujet sur le dessin n'a cessé d'enfiler un tas de lieux communs permettant à certains (snoopy en l'occurence) de se faire valoir et de rouler des mécaniques dans des discussions fumeuses autant que vaines.

On a laissé faire même considérant que ça n'était pas le lieu mais je le répète, ça commence à me prendre trop de temps de gérer ce brun on n'est pas payé pour, un peu de respect pour le travail bénévole que représente la tenue de ce forum serait le bienvenue aussi.

Ma patience a ces limites, Buzz et Snoopy iront discuter en privé ou sur des forums aux administrateurs plus larges d'esprit.

Rogntudjuu !
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar SUKI » Jeu Mai 17, 2007 3:22 pm

vous avez bien raison...
je n'avais pas pris part à la joute d'hier car ça n'aurait servi a rien, même si je n'en pensais pas moins...

bref, Snoopy et Buzz peuvent pester autant qu'ils voudront mais ils l'ont plus que cherché, à grand renfort d'argumenations divagatrices... et de relances qui soit disant n'étaient pas là pour mettre de l'huile sur le feu...

bref, des gamineries dont on s'est toujours bien passé, et dont j'espere on saura encore se passer sur le forum

en tout cas, bravo à vosu pour vot' boulot et vot' patience, car oui, ptet que certains ne s'en rendent pas compte et tu fais bien de le repeter mais c'est bénévole tout ça, pas payé et ça prend du temps sur vos loisirs et vos familles... et y'a donc d'aut' choses a faire que de faire la police...

bon courage pour la suite et longue vie aux fousdanim... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar jipé » Jeu Mai 17, 2007 6:42 pm

… et le calme revint enfin sur le forum de fous d'anim.

Maintenant que le ménage est fait (Merci Cé pour ta patience :wink:), on peut reprendre le fil de nos conversations diverses et variées avec sérénité :wink:
A+
Jipé
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron