Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Présentation des nouveaux venus ?

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar LesAventuresDeGordon » Ven Sep 21, 2012 9:01 am

Bonjour tout le monde.

Nous sommes deux jeunes dans la vingtaine qui débutons dans l'animation. On essaie de faire une websérie animée et honnêtement ça fait bien plaisir de trouver un forum rempli d'explications sur les technique diverses en 2D.

Bonne journée!
LesAventuresDeGordon
 
Messages: 9
Inscription: Mer Sep 19, 2012 3:53 pm
Film d'animation culte: Southpark

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Pock » Sam Sep 22, 2012 6:07 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pauline et je viens d'entrer en DMA à l'ESAAT après une mise à niveau au même endroit. Ça fait bien longtemps que je suis inscrite ici mais je n'ai jamais vraiment participé au forum.
Je n'ai pas de film préféré, mes influences sont assez diverses grâce à la quantité incroyable d'infos sur internet. Récemment j'ai vu Princesse Arete, Le Héron et la Cigogne, et Lilo et Stitch. Je n'ai pas de film d'animation préféré mais j'ai tendance à dire qu'en prise de vue réelle il s'agit d'Adieu ma Concubine, j'aime beaucoup Les Sept Samourai également.
Je suis une fan inconditionnelle des manga d'Osamu Tezuka mais je rejette la quasi-totalité des manga "modernes".

Je souhaiterais entrer aux Gobelins ou à la Poudrière après le DMA.
Je ne sais pas encore précisément ce que je voudrais faire après mes études, j'ai des périodes où je préfèrerais animatrice 2D, d'autres fois je me sens plus charadesigner, décoratrice ou storyboarder.
J'aimerais beaucoup être polyvalente.

Pour l'instant je n'ai pas de grand projet, je tente de réaliser au mieux les exercices du DMA en dessinant des choses personnelles à côté et je suis en train de finir un plan où un renard marche simplement dans un décor, pour faire une vidéo finalisée avec un beau décor, une anim sympa et du after effects. Une sorte de petit exercice commencé pendant les vacances :)

Vous pouvez voir mon book 2011-2012 ici : http://paulinechampetier.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Pock
petit fou, petite folle
 
Messages: 92
Inscription: Lun Déc 28, 2009 3:13 pm
Localisation: Viborg, DK
Film d'animation culte: Varezhka

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Marabunta » Mar Oct 02, 2012 8:53 pm

Bonjour tout le monde,

Inscrit depuis juin dernier, pas un message ni même une présentation, je vais de suite y remédier.
Parler de sois même n'est pas facile ni vraiment le but ici, ça on le fait chez le psi confortablement allongé sur un gros sofa en cuire.

Je vais donc plutôt essayer de vous expliquer le pourquoi et le comment (qui, quoi … ) de ma présence parmi vous.
Pour résumer, j'étais éducateur avec des ados dans un lieu de vie en Lorraine et me voilà catapulté (en-ménagé) dans le grand Nord Allemand, plus précisément à Brème (enfin presque, juste à côté). Pas de diplôme en main, juste de l'expérience, dans cette Allemagne stricte, j'ai pas envie de me battre pour avoir un job, donc je le crée en me mettant à mon compte. Si déjà il faut bosser, alors que ce sois ce que j'ai envi de faire.

Je ne sais pas si vous connaissez le système scolaire allemand, mais à partir de 15h00 ils ont fini les cours et enchaînent dans les loisirs culturels, sportifs … et c'est là que je vais intervenir. Je vais donc intervenir comme intervenant extérieur ha ha ! Dans les centres de loisirs, de rencontres … pour adolescent et même plus jeune. Je travail actuellement sur trois projets, que je vais leur proposer : Le théâtre d'ombre, l'art surtout urbain (graffiti, installations, performances …) et bien sur l'animation ; et hop d'un coup de baguette magique, j'ai réussi à expliquer pourquoi je suis là :) tout en prenant milles chemins divers et variés.

Donc, le stop-motion est une très bonnes alternatives pour le publique visé ; j'ai déjà fais de petit essais avec mon logiciel de montage vidéo (VideoPad) et ma caméra numérique CANON FS10 ; j'ai aussi essayé Monkey Jam, mais pas très convaincant … peut être devrais-je me diriger vers un logiciel pro ? … houppes je commence déjà à vous poser des questions alors que je ne suis que dans ma présentation :)

J'ai déjà beaucoup fouiné dans vos messages, mais je n'arrive surement pas encore à tout comprendre de vos réponses ;) alors si je plante je me permettrai de venir à vous.

Travaux en cour :
Un banc-titre
Une table lumineuse

Sinon pour ma personne, j'ai 40 piges, une femme et une petite princesse de 10 mois :)

En espérant ne pas tous vous avoir fait fuir avec ma longue et épuisant présentation, je vous salue bien humblement et j'espère aussi être assez fou pour rentrer dans votre club …. de fou ….. d'anim.

Amicalement.
Eric.
M.. ...hupdahup barba-truc …

PS : quand on fait défiler des images dessinée, prise en photo sur le banc-titre, c'est aussi du stop-motion non ? … pas de questions dans cette rubrique, pas croyable le gars :)
Marabunta
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 12, 2012 11:17 am
Localisation: Brème (Allemagne)
Film d'animation culte: goldorak

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Marabunta » Mer Oct 03, 2012 1:30 pm

Ok j'ai trouvé :

Animation de volume, genre marionnettes ou figurines : STOP MOTION

Animation de dessins, image par image : Animation 2D

Animation d'être humain : PIXILATION

Cool non ?
Marabunta
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 12, 2012 11:17 am
Localisation: Brème (Allemagne)
Film d'animation culte: goldorak

Un jeune et petit studio d'animation...

Messagepar SpartAnimation Studio » Mer Oct 24, 2012 1:00 pm

Salut à tous Fous d'anim,

Je suis ici pour vous présenter, SpartAnimation Studio, un très jeune et petit (pour le moment... :D ) studio d'animation 3D.
Nous créons toute sorte de contenue 3D, image fixe, film animé, VFX, Motion design...
Désolé je ne suis un pro de la rédaction et des présentations...
Donc je vous laisse le lien du site, si jamais l'envie vous prend d' aller y faire un petit tour!!!

http://www.spartanimation.com/

A très bientôt, sur ce forum!!!!
SpartAnimation Studio
 
Messages: 1
Inscription: Dim Déc 04, 2011 1:44 pm
Film d'animation culte: tekonkinkreet

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Jacky Chong » Ven Nov 02, 2012 8:40 pm

Salut Dessinmax, bienvenue sur le tofou des roms !
Jacky, secrétaire d'un soir f:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar reminiscence » Jeu Nov 08, 2012 7:37 pm

bon aller je me lance,

Reminiscence nouvelle venu sur le forum, l'animation m’intéresse depuis l'enfance, j'ai fait des études en art et un BTS com visu, encore étudiante actuellement, j'essaye de trouver une formation qui se rapprocherai de mes premières envies. Sinon j'espère apporter ma contribution au forum, bien que je sois pas du genre hyper active, j’espère apporter ma petite pierre =) et surtout les défis de fous m’intéresse énormément !

A bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
reminiscence
jeune névrosé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven Nov 02, 2012 3:37 pm
Film d'animation culte: Origine

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Greenman » Sam Nov 17, 2012 3:04 pm

Bonjour à tous,

Comme c'est le lieu où on se présente ben je me présente : Salut ! :J'en ris aux éclats !:

Je ne suis pas très prolixe lorsqu'il s'agit de parler de moi (je vous avouerai que j'ai même horreur de ça :J'en ris aux éclats !: ) Mais bon je vais faire un effort. On va commencer par le plus simple j'ai 38 ans et je suis originaire du Nord de la France (y a pas plus au Nord et non ce n'est pas le nom du lieu où j'habite :J'en ris aux éclats !: ).

Sinon j'ai toujours été passionné par le cinéma en général et très admiratif devant les films d'animation (stop motion en particulier). Admiratif d'une part pour les films eux-même (en tout cas pour certains d'entre eux :J'en ris aux éclats !: ) mais aussi pour ceux qui les réalisent. Donner vie à des personnages qui en sont complétement dépourvus, la patience que cela demande, la ténacité j'ai toujours trouvé ça...simplement génial.

Et non je ne suis pas un professionnel de ce domaine, j'en suis très éloigné.

Depuis maintenant une année environ, je me suis mis à l'animation et plus précisément au stop motion (dont je vous avouerai que je ne savais pas que cela s'appelait ainsi il y a encore un an).

Comment cela m'est-il venu ?

Ben j'étais debout sur la cuvette des WC en train d'accrocher une horloge quand mon pied a glissé et ma tête a heurté la faïence. En revenant à moi j'ai eu l'idée du convecteur temporel...nom de Zeus ! :J'en ris aux éclats !: pardon je m'égare, je sais la vache c'est pas le pied, Doc ! :J'en ris aux éclats !:

Sérieusement, ça m'a pris comme ça : j'avais une webcam que je n'avais jamais utilisé, des cartons; des feuilles de papier et des jouets qui me restaient de mon enfance. Je me suis alors dit pourquoi ne pas essayer. Je savais un peu près comment se réaliser un film d'animation donc...j'ai essayé et voilà. On va dire que je me suis pris au jeu.

J'en suis aujourd'hui à ma troisième "réalisation", ou plutôt vidéo en stop motion et j'adore ça (vous remarquerez les guillemets, je n'aime pas vraiment employer ce genre de mot ça me donne tout de suite l'impression de "je-me-la-pète" et je n'aime pas ça :J'en ris aux éclats !: )

voilà ce que je peux vous dire

(edit : pour corriger les fautes...désolé)
Greenman
jeune névrosé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Ven Nov 16, 2012 1:58 pm
Localisation: Dunkerque
Film d'animation culte: Numéro 9

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Diza » Mar Déc 18, 2012 10:12 am

Bonjour à tous!

Je suis Diza. J'habite Toulouse... J'ai toujours été attiré par les différentes techniques d'animation(s), mais ce n'est pas réellement ce qui m'a poussé à venir flâner du coté de votre forum. A vrai-dire, je fais de la musique depuis quelques années et ai sorti un EP tout récemment. Un titre de ce projet à déjà été clippé (Vidéo), mais je ne suis pas sur de vouloir continuer dans cette voix quant à retrouver mon visage exposé de cette façon. J'ai donc décidé de clipper mes prochains titres (qui le seront) en utilisant d'autres techniques comme celles qu'offre l'animation (au sens large). Ce qui me permettrait de ne plus m'exposer personnellement... Je suis donc ici pour faire plus ample connaissance avec ce domaine, ses différentes techniques, ses créatifs...etc Et voir, par la suite, si des collaborations sont possibles.

Merci d'avance pour votre accueil!
DIZA
Diza
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Déc 13, 2012 1:39 pm
Localisation: TOULOUSE
Film d'animation culte: Aucun

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar elouanou » Ven Jan 11, 2013 9:15 pm

Bonjour à tous,
je m'appelle Elouan, j'ai 14 ans et je fais du stop-motion. Ce forum est vraiment le bienvenu, surtout quand on débute, alors merci fousdanim ! Que dire de plus... Ah oui ! J'ai une petit site, histoire que vous voyez ce que j'ai déjà fais : http://www.deltaproduction.fr
Avatar de l’utilisateur
elouanou
petit fou, petite folle
 
Messages: 70
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 9:02 pm
Film d'animation culte: Plein

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar cici33 » Dim Jan 13, 2013 9:34 pm

Bonsoir,
je me présente rapidement je m'appelle Cindy, j'ai 20 ans et je suis passionnée d'animation et de dessin.. Dans mon futur je me voit reprendre des études et étudier l'art pour être directeur artistique dans une société de cinéma d'animation ou de jeuxvidéo ( mon rêve ) ..

Je fait en amateur de l'animation , et actuellement j'ai un projet que je suis entrain de réaliser , je me suis donnée un ans pour faire à moi même seule un petit court métrage en 2D /3D .

Je dessine sur Toon boom Animate Pro 2 et Paint tool sai ainsi que les incournables photoshop, illustrator et flash .
Voila :)

see ya
Avatar de l’utilisateur
cici33
 
Messages: 9
Inscription: Ven Jan 28, 2011 5:06 pm
Film d'animation culte: Strikes Witches

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar yalrok » Lun Jan 14, 2013 12:04 pm

Ha ben voilà, c'est ici qu'il fallait se présenter, je l'ai fait ailleurs désolé.

Donc bonjour à tous.
Déjà, c'est un site super sympa pour les gens comme moi qui s'intéresse à l'animation et veulent éventuellement en faire.
J'ai 37 ans et j'ai commencé la réalisation en super 8 dans les années 80, puis en vidéo dans les années 90 de courts-métrages live. Très intéressé par l'animation et les effets spéciaux, ça me semblait toujours un peu énorme, long et fastidieux pour penser en faire un jour.
Je suis passé pour toute les étapes technologiques de prises de vues et de montages:
coupeuse/colleuse super8 --> montage analogique vidéo --> tournage super 35 --> montage virtuel (final cut/Avid et autres)
Pour ces deux dernières étapes, c'était au sein d'une école audiovisuelle à la fin des années 90, mais je n'avais pas moi-même de caméra ou d'ordinateur. Je n'ai eu un ordinateur que tardivement en 2007 et uniquement pour utiliser un jeu vidéo/logiciel permettant de "faire des films" pour faire des machinimas.
Au delà de cette pratique, j'ai vu le potentiel de certains logiciels, ceux d'Adobe pour la manipulation d'images et les effets spéciaux. Petit à petit, je me suis mis à faire des animations en GIF, puis à rajouter des effets spéciaux dans mes machinimas et même des petites animations, en particulier pour mon court "Arbalète" réalisé en silhouettes.
Je suis intéressé, aujourd'hui, par la technique du papier découpé et également par le stop-motion.

Mes artistes préférés: Lotte Reiniger, Michel Ocelot, Ray Harryhausen, Tim Burton, Henry Selick, Brad Bird, Sylvain Chomet, Aardman studios, les frères Guillaume, Phil Tippett et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
yalrok
jeune névrosé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven Déc 14, 2012 9:39 pm
Film d'animation culte: Les aventures du prince Ahmed

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Planar » Ven Jan 25, 2013 5:21 pm

Bonjour

J'ai récemment posté dans la section stop motion http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?f=9&t=10407&p=106074#p106074, en omettant de passer par une petite présentation, que voici
Je suis un passionné d'images, pratique la photo depuis de nombreuses années en argentique d'abord et maintenant en numérique. Plus récemment, je fais aussi de la vidéo, captation et montage de spectacles notamment. J'ai d'ailleurs intégré une association (MJC) pour pratiquer ces deux activités. Je n'ai aucune formation et ne travaille pas dans le domaine de l'image.
Mon premier contact avec le stop motion date de mon enfance où, avec mon père qui disposait d'une caméra super 8, nous avions fait une animation avec des personnages en papier en vue par vue. Mais cela ne s'appelait pas ainsi à l'époque...
J'apprécie les films d'animation, parmi les récents ou moins que j'ai pu voir Une vie de chat, les lascars, les triplettes de belleville, Noces funèbres...
Pour l'instant je bricole avec des legos, j'ai démarré debut janvier 2013, et je suis très tenté par le papier, origami, dessin...

Voilà. Donc à bientôt sur cet excellent site
Avatar de l’utilisateur
Planar
 
Messages: 4
Inscription: Mer Jan 23, 2013 7:04 pm
Film d'animation culte: Culte ? Aucun.

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar fly7art » Ven Jan 25, 2013 8:02 pm

Bonjour à tous,

Alors moi, ce n'est pas l'animation qui me passionne mais le cinéma plus largement, dont l'animation évidement...
Je suis d’ailleurs responsable d'une salle de cinéma en Savoie, et je passe mon temps libre a faire des films.

J'en ai co-réalisé deux avec une amie en stop motion pour des concours :
- http://www.dailymotion.com/video/xn238h_l-arrivee-du-train-a-la-ciotat_creation#.UQLTdmesSSo
(le thème ici était "refait un film que tu kiff", attention ça continue après le générique. On a eu le prix Grolleandski.)

- http://www.dailymotion.com/video/xr5c1z_roderick_creation#.UQLTamesSSp
(et là c'était pour l'hommage a Tim Burton de la cinémathèque française)

Les autres sont en images réelles ha et un en pixi aussi fait avec mon copain pour une surprise d'anniversaire.

Je travail actuellement sur un projet de dessin animé que j'aimerai faire de façon "pro" cette fois. Je prépare un dossier pour trouver un producteur/financement... Et si ça ne marche pas je pense que je le ferai quand même !

Voila voila pour ma petite présentation !
à bientôt les fous.

PS : si vous avez des critiques sur les films dont j'ai mis les liens n'hésitez pas !! Merci.
fly7art
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 22, 2013 10:11 pm
Localisation: (38)
Film d'animation culte: Beaucoup

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar axelgeil » Dim Jan 27, 2013 6:23 pm

Salut à tous,

41 ans, monteur vidéo. Etudes en Arts Appliqués et BTS Expression Visuelle option Image de Communication.
J'ai touché à la vidéo dès l'âge de 14 ans, je me suis amusé à réaliser plusieurs courts-métrages avec des copains, et dans l'élan, je me suis même lancé dans un film en stop motion avec mes playmobil de l'époque. Mon but était d'attirer l'attention de Playmobil France. Gagné. J'avais obtenu un stage en marketing, et ils ont accepté de me fournir toute la gamme Western si je leur fournissais un nouveau film d'animation.
http://www.youtube.com/watch?v=ge9EiN73IRE

Et c'est maintenant, 23 ans après, que la mouche me repique. La crise de la quarantaine, je crois.

Le projet est lancé. Nouveau film d'animation en stop motion avec les playmobil Western avec un scénario original. Episode zéro de 3mn pour le web.
Je vous tiendrai donc au courant de la suite des évènements. On vient tout juste de réaliser les premiers tests techniques.

A+
Avatar de l’utilisateur
axelgeil
 
Messages: 8
Inscription: Dim Jan 27, 2013 5:49 pm
Localisation: Deux-Sèvres
Film d'animation culte: Papivol

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Pen » Jeu Fév 07, 2013 2:06 pm

Bonjour, j'ose remonter ce topic malgré le mois de non-réponse, aha!

Je m'appelle Aude j'ai 14 1/2, collégienne lyonnaise.
Je suis totalement fane de l'animation 2D et 3D, seulement je n'ai pas de logiciels fait pour mais je suis inscrite sur un site de création de dessin-animé (ne voulant faire trop de pub je m'abstiendrai de donner le nom). J'ai effectué un stage vers Décembre dans une agence créative, et depuis ma conviction de faire de l'animation a encore augmenté, bref, inutile de préciser que j'aimerai en faire mon métier.
J'ai un projet de série sur le site où je suis, mais j'aimerai faire de l'animation 2D avec mon propre graphisme. Pour équilibrer mon manque d'expérience en animation, je dessine énormément mais seulement des graffitis mangas voire simplistes.

J'espère pouvoir m'intégrer et progresser avec/grâce à vous :)
Sur ce, bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Pen
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 04, 2013 8:21 pm
Film d'animation culte: Summer Wars

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Wondermo » Sam Fév 09, 2013 6:28 pm

Bonjour !

Je pioche des infos depuis longtemps sur ce site et forum, et je me décide enfin à me présenter car mes projets dans l'anim se précisent.

Alors voilà, j'ai 22 ans, j'ai toujours été branché par le cinéma d'animation, et pratiqué le dessin.
Cela fait 4 ans maintenant que j'ai quitté le lycée et, sans projet précis, ère dans quelques facultés sans enthousiasme pour finalement prendre un petit boulot et dessiner en autodidacte à la maison, histoire de progresser. Mon orientation me trottant (quand même!) dans la tête, après réflexion et recherches dans le domaine artistique, je me suis décidée depuis un petit moment déjà à m'orienter dans le domaine de l'animation 2D.
Je me suis alors inscrite pour le concours d'entrée à l'école Pivaut, pourtant sans un sou en poche, mais pour des raisons simples : N'ayant pas un dossier scolaire impressionnant, étant donné mes 4 année d'errance et du fait que j'ai ma petite vie d'installée à Nantes en couple depuis 4 ans, je n'ai pas le "profil étudiant" habituel et ne me vois pas parcourir la France pour me heurter aux murs des grandes écoles publiques (mais aussi privées) inaccessibles...
L'école Pivaut semble me convenir aussi bien sur le coté pratique que sur le contenu, donc c'est tout bénef ! Reste plus qu'à réussir mon entrée... Je vais de ce pas essayer de piocher des infos !

Voilà pour ma présentation, merci à vous et bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Wondermo
 
Messages: 3
Inscription: Lun Avr 16, 2012 12:32 pm
Film d'animation culte: Le Roi et l'Oiseau

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Killy » Mar Fév 19, 2013 10:49 pm

Salut à toutes et à tous !

Je suis un jeunot de 18 ans originaire de Tahiti, actuellement en Belgique pour les études.
J'ai commencé à dessiner à 10 ans et je suis en première année dans une école d'infographie où j'ai touché pour la première fois à de l'animation 2D (Animation traditionnelle avec les 10 milliards de feuilles, la table lumineuse et le scanner) Je ne suis pas très doué mais ça m'a beaucoup plu. (J'ai tendance à perdre du temps sur des détails qu'on voit pendant 0,2 sec dans l'animation.. )
J'hésite à faire une formation en Animation2D/Illustration en 2ème année et je me suis inscris ici en espérant en apprendre plus dans ce domaine.
Killy
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 19, 2013 9:00 pm
Film d'animation culte: Le Voyage de Chihiro

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar tynaud » Mar Fév 26, 2013 5:40 pm

Bonjour les fous !

Alors, presque 35ans, aspirant animateur, utilisateur de Blender depuis... 2006 je crois... à peu de choses près...
Je n'ai pas suivi de cursus artistique, mais quand on a l'envie, ben on y va ! :J'en ris aux éclats !:
Donc du coup je prends des cours d'anim chez iAnimate depuis janvier 2012. Là je suis en plein milieu du workshop4, et après ça je me fais un petit break de 4 mois histoire de bien tout digérer, de profiter de l'été et de retrouver un peu de vie sociale...
D'ailleurs je suis déjà en train de me dire que je n'aurais pas dû m'inscrire ici, ma productivité va encore baisser... Mais l'ambiance à l'air bonne, et mon collègue (le squelette qui joue avec sa tête) ne m'en dit que du bien alors voilà...



Enfin...



Bon rien de plus à dire pour le moment...



Mais bon, c'est vrai qu'ils sont hors normes ces smileys ! :J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !:
Avatar de l’utilisateur
tynaud
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar Fév 26, 2013 4:29 pm
Localisation: Bayonne en bas à gauche
Film d'animation culte: Ils sont trop nombreux !

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Jacky Chong » Mer Fév 27, 2013 12:20 pm

Bienvenue chez les fous cher collègue ! :)
tynaud a écrit:aspirant animateur

Gaaaardavou ! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Lematt » Mar Mar 19, 2013 5:54 pm

Bonjour bonjour !
Voilà plus de deux ans que je suis inscrit, et je me suis dit que c'était le parfait timing pour poster un message de présentation et commencer à parler avec des fous.

J'ai 24 ans, je suis sorti de Supinfocom Arles en juillet 2011, où j'ai co-réalisé le court métrage OZO.
Après quelques boulots en 3D pour de la pub, j'ai travaillé sur Portraits de Voyages à partir de février 2012 jusqu'à octobre 2012, et je bosse depuis quelques semaines avec Jérémy Clapin sur une préprod.
Entretemps, je tente de reprendre du poil de la bête en dessin, et de développer des projets de courts.

Bon je vais m'arrêter là car je ne sais pas trop parler de moi.
Bonjour donc ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lematt
petit fou, petite folle
 
Messages: 52
Inscription: Sam Juin 05, 2010 1:41 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Amer Beton

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar muiye » Mar Mar 19, 2013 9:45 pm

Lematt a écrit:...et je bosse depuis quelques semaines avec Jérémy Clapin sur une préprod.
Entretemps, je tente de reprendre du poil de la bête en dessin, et de développer des projets de courts.

rebonjour alors et welcome!
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Lematt » Mer Mar 20, 2013 12:08 am

Merci bieng !
Avatar de l’utilisateur
Lematt
petit fou, petite folle
 
Messages: 52
Inscription: Sam Juin 05, 2010 1:41 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Amer Beton

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Lagrossemadame » Jeu Mar 21, 2013 9:43 am

muiye a écrit:
Lematt a écrit:...et je bosse depuis quelques semaines avec Jérémy Clapin sur une préprod.
Entretemps, je tente de reprendre du poil de la bête en dessin, et de développer des projets de courts.

rebonjour alors et welcome!

Hey t'es pistonnée ou quoi LeMatt!? ^^
grosses bises de bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Lagrossemadame
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 305
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 5:35 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: La grosse bête

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Lematt » Jeu Mar 21, 2013 10:45 am

Lagrossemadame a écrit:Hey t'es pistonnée ou quoi LeMatt!? ^^


Je n'ai pas encore la possibilité physiologique de porter un "ée" à la fin d'un verbe en participe passé.
Mais merci pour l'accueil grossmadame ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lematt
petit fou, petite folle
 
Messages: 52
Inscription: Sam Juin 05, 2010 1:41 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Amer Beton

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar meule » Jeu Mar 21, 2013 10:54 am

Bah, ici on abat la barrière des genres de toute façon.

Donc tu travailles avec Muiye...
Tu devrais en faire un doc.

:J'en ris aux éclats !:
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Lematt » Jeu Mar 21, 2013 11:23 am

Haha oui j'y ai déjà pensé, mais c'est trop dangereux, je pense que le monde n'est pas encore prêt pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Lematt
petit fou, petite folle
 
Messages: 52
Inscription: Sam Juin 05, 2010 1:41 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Amer Beton

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Lagrossemadame » Ven Mar 22, 2013 11:11 am

[/quote]Je n'ai pas encore la possibilité physiologique de porter un "ée" à la fin d'un verbe en participe passé.[/quote]

Pardon monsieur le toulousaing' si j'ai vexé ta virilité, une faute de frappe... tu me pardonnes? ^^
Avatar de l’utilisateur
Lagrossemadame
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 305
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 5:35 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: La grosse bête

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar Lematt » Ven Mar 22, 2013 5:40 pm

Non non tu ne m'as pas vexé, c'était juste pour le plaisir de te corriger. :D
Avatar de l’utilisateur
Lematt
petit fou, petite folle
 
Messages: 52
Inscription: Sam Juin 05, 2010 1:41 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Amer Beton

Re: Présentation des nouveaux venus ?

Messagepar meule » Ven Mar 22, 2013 5:44 pm

Lematt a écrit:Non non tu ne m'as pas vexé, c'était juste pour le plaisir de te corriger. :D


Image
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

PrécédenteSuivante

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités