Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Une partie contact...

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Une partie contact...

Messagepar tielkric » Mer Sep 24, 2003 11:35 am

Bonjour,

Je suis un habitué des news de Fous D'Anim depuis quelques semaines... votre site est une vrai mine d'or !

Je me permet donc de vous choper de nombreuses news pour les partager sur mon forum (en vous citant avec un lien à chaque fois of course... de chevaux...)

Je vous ai également intégré dans notre annuaire

Mais mais... j'ai beau regardé attentivement, je trouve difficilement le moyen de joindre par mail un responsable ou un webmaster...
La rubrique contacts existe peut-être... n'empêche que je ne l'ai toujours pas vu ;-(

Donc voilà, je vous fais signe ici :J'en ris aux éclats !: pour vous dire tout le bien que je pense de votre site...
Voilà tout.

A pluche
tielkric
 

Messagepar Yagan » Mer Sep 24, 2003 11:57 am

Salut Tielkric et soit le bienvenue chez les Fous, je passerai voir ton site sous peu ...

... Et pour ce qui est des contacts pour le site et le forum ... effectivement on a pas mis de page contact, tu nous trouveras (Cé et Moi) dans la Liste des Membres là haut ...

voila bonne journee
et a bientot chez les Fous
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar tielkric » Mer Sep 24, 2003 12:21 pm

Ok merci.
tielkric
 

Messagepar » Mer Sep 24, 2003 2:00 pm

Salut Tielrick
Bienvenue itou ;-)
C'est vrai que la rubrique Contact n'existe pas... Je devrais rajouter un lien dans la partie Info mais je suis tellement pourri de spam que je ne sais plus quoi adopter comme stratégie... Je vais me renseigner comment crypter les adresses emails... Saches qu'il existe un mail contact[at]fousdanim.org si tu désire contacter l'asso.

Sinon merci pour la référence sur lapropagationduchaos, un site bien sympathique, j'y ai croisé avec déléctation des avis sur la Conjuration des imbéciles ;-) ne te prive pas pour puiser dans les news, à partir du moment ou le lien est cité, on fait tous ça de toutes façon... Et ton avatar, c'est le Crapaud-Hypno de Futurama ? hi hi

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar » Mer Sep 24, 2003 8:46 pm

Voila j'ai ajouté un petit Gif dans la section Info du site pour indiquer le mail de contact de l'asso.
Merci d'avoir souligné le manque ;-)

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités