Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Le site est fini...

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Le site est fini...

Messagepar » Mar Sep 23, 2003 9:56 pm

Pfou...
Bin ça y est, le site est enfin au complet en ligne... La dernière section Plus a été mise en ligne ce soir après des mois d'attente.. le dernier bouton du menu est donc opérationnel, le tout pour souligner l'opération Ticheurte qui commence donc maintenant...
Youpi...

Un petit plus sur le site

Et bientot des icones Fous d'Anim ;-)
Au fait les icones sous Windows XP ils sont comme sous OSX en 128x128 pixels et 32 bits ? C'est des .ico ou il faut des outils spéciaux ? En PNG ?

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar Roberto Chicachico » Mar Sep 23, 2003 10:30 pm

Yeah cool!! Ca y est, maintenant que y a les ticheurts je m'inscrit à la sauce!! :J'en ris aux éclats !:

Pour les icones, ça marche en .ico et en biblio d'icone .icl... donc une fois qu'on a le fichier .ico, on peut assez simplement l'utiliser, enfin je crois, au pire faut utiliser un petit freeware! La taille est limitée à 96x96 il me semble! J'entends déjà ricaner... :)

Voilà!! :wink:

a ploushhh

Rob
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar gerem » Mer Sep 24, 2003 11:03 am

Bon je suis de la parti pour les Tshirt , il est plutot sympa donc le temps de remplir le formulaire et c'est bon ... mais moi je ne peux pas bénéficier du tarif nordiste donc ce sera 14euros :( c'est pas grave .. qu'est-ce qu'on ferait pas pour les fous ...

autres choses beaucoup plus personnel... j'ai vu dans le nouvelle section un wallpaper réalisé par un certain David Courtine ... Hors il se trouve que j'avais un bon pote qui portait le même nom... homonyme? serait il possible de se procurer le mail de cette personne pour savoir si c'est lui ? ou alors juste lui demandé si il a déjà habité à Puteaux (92).

Merci d'avance à celui qui transmettra ;)

(fou d'anim, le carrefour des amitiés perdus 8) )
.
.
"Plus on est de fous moins y'a de riz !" (dicton populaire)
Avatar de l’utilisateur
gerem
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 440
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 7:13 pm
Localisation: Barcelona - Espana
Film d'animation culte: .....


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron