Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Mi casa i su casa

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Mi casa i su casa

Messagepar Kalkair » Lun Aoû 18, 2003 12:26 pm

Rhaaaaa ! je suis de retour online from Bordeaux, tout content... j'ai eu le temps de méditer en haut de ma colline quelques nuits durant avant de pondre la fatidique question du néophite chiant qui était pas là au briefing du site : "c'est quoi les groupes d'utilisateurs ? Ca fait quoi ? et on fait comment pour en créer un ???"
Kalkair
 

Messagepar Yagan » Lun Aoû 18, 2003 4:31 pm

salut Kalkair, comment va ?

alors, pour faire simple ;)

les groupes d'utilisateurs c'est un truc que tu fais pas ... paske c'est moi qui fait ;) ...

et là, bah je fais pas paske a part pour cé et moi et le groupe des redacteurs ... bah c'est pas necessaire :) ...

voala ... ça repond a ta question :D

a+

et sinon, kestu fais a bordeaux ?
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar Kalkair » Lun Aoû 18, 2003 9:08 pm

génial, ça me dit toujours pas ce que c les groupes et à quoi ça sert... mais merci quand même ! :J'en ris aux éclats !: ...en gros c'est comme les carrés VIP en boite faut faire péter la bouteille ou connaitre le mot de passe... je vois !

(sinon à un niveau plus personnel, tout va bien, on taff dur, c'est le principal... see ya !)
Kalkair
 


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités