Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

probleme messagerie

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

probleme messagerie

Messagepar creanimatographie » Jeu Fév 23, 2006 8:41 am

salut toutle monde,
bon je ne pense pas que ce sujet vaille la peine d'en faire un post utile par la suite sauf si je ne suis pas le seul dans ce cas, mais...
depuis pas mal de temps je n'arrive plus a faire partir les messages de ma boite d'envoie, j'en ai pour l'instant 4 en attente donc un sur une offre d'emplois maintenant obsolet( et finalement tant mieux :) ) mais je me disais, vu que je viens de contacter Burp° et Cé et que les messages sont toujours en attentent d'envoie depuis quelques temps, que peux etre ce serais une méthode pour que quelqu'un face quelque chose, ou m'explique la méthode?
merci

peux etre faudrait il effacer ce post par la suite non?

créa
Avatar de l’utilisateur
creanimatographie
petit fou, petite folle
 
Messages: 107
Inscription: Ven Fév 18, 2005 2:49 pm

Messagepar » Jeu Fév 23, 2006 9:20 am

Tu parles bien de la messagerie privée du forum ?
Est-ce que les destinataires sont bien identifiés ? Avec une recherche, avec la bonne orthographe ?
Pour supprimer les messages il suffit d'aller dans la boite d'envoi, de les cocher à droite et de supprimer la sélection... non ?

??

Y'en a bcp chez qui ça ne fonctionne pas ?
A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar creanimatographie » Jeu Fév 23, 2006 9:42 am

oui oui , je parle bien du forum des fous :D ils sont bien identifié puisque sur certains messages c un simple "reply"
en fait ce n'est pas la suppression qui m'interresse mais l'envoie :) sinon il y en a 4 pour l'instant et je viens de tester un auto envoie et ca non plus ca ne marche pas

j'en profite donc:
bibi-sah je t'ai répondu
Avatar de l’utilisateur
creanimatographie
petit fou, petite folle
 
Messages: 107
Inscription: Ven Fév 18, 2005 2:49 pm

Messagepar Bigbengib » Jeu Fév 23, 2006 11:58 am

En fait sur les forums phpbb, les messages privés restent dans ta boîte d'envoi tant que la personne ne les lit pas... Donc s'ils y sont encore c'est que personne ne les a lus!
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron