Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

yoooo

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

yoooo

Messagepar anikko » Jeu Juil 17, 2003 9:48 pm

YOOOOooooooo !!!! ^_________^ bonjours tout le monde, ayé je me suis inscrit et content de l'avoir fait en tant qu'ancien de l'esaat (euuh oui deja) mais pas dma (cv multimedia).

Maintenant que ji suis, ji reste....je viendrais vous embeter de temps en temps...... ^_______^

BOnne vacances à ceux qui en ont (bande de chanceux).

++
anikko
 

Messagepar Yagan » Ven Juil 18, 2003 3:30 pm

Hell Ooooooooooooh anikko,

soit le bienvenue sur le forum et n'hesites pas a passer ;) ... le forum est la pour ça :D

a bientot
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar » Ven Juil 18, 2003 3:54 pm

Heuuuu.. laisse moi deviner... un rouquin en cvMM ?... je vois pas ;-)
Bienvenue nico... Félicitations pour ton BTS, que deviens ton avenir professionnel ? Traîner chez Carrefour ne dois pas te prendre tout ton temps :J'en ris aux éclats !:

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar anikko » Sam Juil 19, 2003 7:46 pm

J'en ris aux éclats ! ^_______^

Ben en fait là, je suis en négociation avec une agence multimedia à Roubaix qui m'envoie en mission à Paris en tant qu'infographiste pendant 6 mois.....< _< bon fo voir ptet que ce sera interessent (mais j'en doute).

Bref sinon on m'a proposé de m'occuper de la refonte du site casto ^____^ le vieux hasard....

++
ANikko
anikko
 


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités