Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Proposition

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Proposition

Messagepar Wimpy » Sam Oct 01, 2005 12:16 am

Alors ça y est j'ai posté 5 messages, je fais comme chez moi. :roll: :) Je suppose qu'il y a pas mal de liens pour voir des animations en ligne donc je me disais qu'on pourrait regrouper les liens dans un seul sujet. Chaque fois qu'il y a un nouveau lien, la personne le donne sur le sujet et la personne qui a ouvert le sujet édite son message en le classant par ordre alphabétique. Z'en dîtes quoi?
Avatar de l’utilisateur
Wimpy
jeune névrosé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Sep 29, 2005 11:59 pm

Messagepar rvdboom » Sam Oct 01, 2005 4:53 am

La difficulté, c'est qu'en général un lien vers une animation s'accompagne d'une discussion qui part assez souvent en sucette ici. Si tu regroupes tous les liens dans un même sujet, ça deviendra rapidement un fil gargantuesque.
La rubrique "Prod en ligne" est justement là pour recevoir ce genre de fils et les discussions afférentes. Bon, il y a pas mal de liens qui se baladent ailleurs, c'est vrai.
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar Pierroh » Mer Oct 05, 2005 10:00 pm

rvd modérateur: +1
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron