Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

nouvelle recrue :)

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

nouvelle recrue :)

Messagepar TiKiuB » Mar Juin 17, 2003 7:38 pm

bonjour :) je viens de decouvrir votre site (ou alors je viens de redecouvrir la nouvelle version J'en ris aux éclats !)
alors c'etait just un ptit post pour essayer de "m'incruster" J'en ris aux éclats ! ;)

je trouve le design du site vraiment rafraichissant, et c'est comme le forum, qui est particulierement soigne -ca change des themes subsilver de phpbb XD-
je crois que je vais m'y plaire hihi

et puis, pour me presenter un petit peu :
je suis pour le moment en pleine revisions de bac, je me suis inscrite au dma a roubaix (d'ailleurs c'est en cherchant des infos sur ce sujet que je suis tombee sur ce site) et j'attends des reponses positives (suis sur liste d'attente ;_; )

j'attends aussi les reponses au sujet de la preselection a l'EMCA (angouleme de mes reeeeeeeeeeeeeeves) avez vous des conseils pour preparer mon book ? j'ai rempli des carnets de croquis, mais peu d'illustrations qui dechirent. alors je me demande ce que je pourrais raouter, si je suis preselectionnee (faut dire que j'y suis allee toute a l'arrach a roubaix, et j'aimerais pas revenir a l'arrache a angouleme... argh)

voili voilou
Avatar de l’utilisateur
TiKiuB
petit fou, petite folle
 
Messages: 92
Inscription: Mar Juin 17, 2003 7:24 pm
Localisation: devant zelda sur GBA

Messagepar Roberto Chicachico » Mar Juin 17, 2003 8:01 pm

Bonjour mademoiselle ! :?

Je veux pas te décourager, mais si t'es sur la liste d'attente pour le DMA, à moins que tu sois 1ère ou 2ème ça va être chaud. Bon courage quand même, tout est encore possible!! :wink:

Tu as du voir Cé, c'est le prof avec une casquette qui rigole en regardant tes boulots! (je ne vous le pardonnnerez jamais!! :wink: )

PS : je vous aime Monsieur!!! :oops:

désolé... :)
Dernière édition par Roberto Chicachico le Mar Juin 17, 2003 8:16 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar Yagan » Mar Juin 17, 2003 8:07 pm

Et bien salut a toi TiKiub !!! soit LA bienvenue :D ...

Incrustes toi !!! ... pas de probleme le forum est là pour tout les Fous d'anim (... et encore plus pour les Filles !!! ... j'en fais pas un peu trop là ... Natamounette ?) ... content que tu sois (re)tombée sur le nouveau site et qu'il te plaise.

sinon, a voir le site que tu as en lien ... chouette, encore une ZarZapp ! ...

Pour le reste, je laisserai la parole aux DMA ... :D

voila, soit encore une fois la bienvenue, et bonne revisions alors !

A+
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar Yagan » Mar Juin 17, 2003 10:03 pm

Tu as du voir Cé, c'est le prof avec une casquette qui rigole en regardant tes boulots! (je ne vous le pardonnnerez jamais!!)


J'en ris aux éclats ! ... t'as fait ça Cé ? :D ...
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar » Mer Juin 18, 2003 8:22 am

Tu as du voir Cé, c'est le prof avec une casquette qui rigole en regardant tes boulots! (je ne vous le pardonnnerez jamais!!)
J'en ris aux éclats ! ... t'as fait ça Cé ?


... Bin quand c'est drôle y'a pas de honte à rigoler, non ?
:J'en ris aux éclats !:

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar TiKiuB » Mer Juin 18, 2003 7:24 pm

argh jsuis mal barree jsuis 3e sur liste d'attente... !! vais quand meme pas souhaiter qu'ils loupent leur bac quand meme ! >.<
mais j'ai encore une solution pour faire de l'anim' l'annee prochaine :D **bosse a fond pour angouleme**

sinon euh... pour le jury... j'ai fais des cauchemars de mon oral arrrgh c'est pas que y'en a 1 qui a rigole devant mes travaux... mais les 3 devant moi ! j'espere que cé ne se rappelle pas de ma prestation !!! :D
Avatar de l’utilisateur
TiKiuB
petit fou, petite folle
 
Messages: 92
Inscription: Mar Juin 17, 2003 7:24 pm
Localisation: devant zelda sur GBA

Messagepar Roberto Chicachico » Mer Juin 18, 2003 9:18 pm

T'inkiète pas, moi quand j'ai passé l'oral il y a 3 ans j'avais sorti une vieille vanne... qui a fait un bide retentissant!! :oops:

Pis de toute façon si tu veux faire de l'anim, t'en feras quoique tu fasses à côté. Regarde, je vais peut-être devenir vendeur en boulangerie ou un truc dans le genre... et je ferai encore de l'anim!! :J'en ris aux éclats !:
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar taïbote » Mer Juin 18, 2003 10:08 pm

Regarde, je vais peut-être devenir vendeur en boulangerie ou un truc dans le genre... et je ferai encore de l'anim!!


Je te verrais bien en tant que représentant de marchant de framboises :wink:

Afin je parle mais je ferais mieux de me taire... :shock:
Avatar de l’utilisateur
taïbote
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Mar 06, 2003 7:32 pm
Localisation: lille

Messagepar TiKiuB » Lun Juin 23, 2003 8:41 pm

Roberto Chicachico a écrit:Pis de toute façon si tu veux faire de l'anim, t'en feras quoique tu fasses à côté. Regarde, je vais peut-être devenir vendeur en boulangerie ou un truc dans le genre... et je ferai encore de l'anim!! :J'en ris aux éclats !:


t'as raison !! J'en ris aux éclats ! mais bon, j'aimerais pas pratiquer l'anim' en "loisir" mais en faire ma principale activite (apres dodo bien sur :) :) )

**reve** j'ai envie de bosser sur une vraiiie table lumineuse (pas la mienne toute pourrie que j'ai fabriquee avec 3 bouts d'bois) avec de vraiiiiis aspirants animateurs (autour de moi ya que des aspirants designers moulinex hihi)
ya vraiment une ambiance que j'aimerais trouver dans une ecole :D

voili voila je m'epanche un peu sur mes reeeeeves. bon bien sur, faut que je bosse pour que tout ceci devienne realite...! **bon vais dessiner le bordel de ma chambre....**
Avatar de l’utilisateur
TiKiuB
petit fou, petite folle
 
Messages: 92
Inscription: Mar Juin 17, 2003 7:24 pm
Localisation: devant zelda sur GBA

Messagepar Roberto Chicachico » Lun Juin 23, 2003 9:42 pm

Je te verrais bien en tant que représentant de marchant de framboises

Arrête, bientôt je vais en rêver des framboises!! :roll:

Afin je parle mais je ferais mieux de me taire...

Enfin une sage parole!! :J'en ris aux éclats !: :wink:

j'ai envie de bosser sur une vraiiie table lumineuse (pas la mienne toute pourrie que j'ai fabriquee avec 3 bouts d'bois)

Comment t'as fait ta table lumineuse avec 3 bouts de bois? Moi j'en ai 5!! :roll:
Tu vois, moi aussi je veux devenir pro dans le domaine de l'anim! Et école ou pas j'y arriverai, ça j'en suis certain!! Alors, si t'es motivée et que tu y crois alors tu y arriveras!! Faut jamais baisser les bras! :wink:

Bon courage!! "hell yeah"
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar TiKiuB » Dim Juin 29, 2003 12:07 pm

J'en ris aux éclats ! je crois que mon SEUL atout est ma motivation (finalement, c'est pas si maigre comme bagage ?? J'en ris aux éclats !) :D

lundi, vais passer les epreuves de l'emca a angouleme (j'ai recu le courrier vraiment de justesse arrrrrgh)
:D angouleeeeeeemee !!!

**affute ses crayons :twisted: **
Avatar de l’utilisateur
TiKiuB
petit fou, petite folle
 
Messages: 92
Inscription: Mar Juin 17, 2003 7:24 pm
Localisation: devant zelda sur GBA


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités