Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

oui ben ca fait rever

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

oui ben ca fait rever

Messagepar alinptitefee » Lun Fév 21, 2005 5:44 pm

oui ben ca fait rever... au debut je suis venu car je trouvais ca bien simpa et tout.. car je suis une petite adepte (voir de plus en plus grande... )et puis au debut je suis arriver pour avoir plus de renseignements sur l'esaat.. (merci Cé et bUrP°... )et maintenant que je sais j'ai peur.. car je suis love de l'animation et de votre petite ecole... cependant je sais qu'il y a que 15 personnes par promos.... bouhouhouhou...
je vais jamais pouvoir rentrer!!
mais cela dis le site est vraiment tres bien.. grace a vous je ne suis plus dans le vague (des infos sur les formations.. )


ps: je crois qu'il va y avoir du people cette année pour le selectionnage.. car j'en connais deja quelqu'uns....
Avatar de l’utilisateur
alinptitefee
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 218
Inscription: Mar Déc 28, 2004 4:50 pm
Localisation: Angouleme
Film d'animation culte: Vivement "le secret d'éléonore"

Messagepar jipé » Lun Fév 21, 2005 6:17 pm

mais comme dit le vieil adage : "qui ne tente rien n'a rien!!" :wink:
alors,… fonce!!
Jipé le sage.
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

Messagepar kres » Lun Fév 21, 2005 6:34 pm

ouais et puis tous els animateurs sont aps apssé par la case école meme si c'est plus rassurant.
kres
 


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités