Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

un jeune padawan !

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

un jeune padawan !

Messagepar angelseyth » Lun Fév 07, 2005 11:44 pm

Salut à tous !
j'avais complètement oublié de me présenter en débarquant dans cet asile ! J'en ris aux éclats !

donc voilà je m'appelle Frédéric, 24ans de Lyon, je suis passionné par beaucoup de choses dont le cinéma des années 80 ainsi que le merchandising se rapportant à mes films préférés. D'ailleurs je bosse actuellement sur un site http://www.lesouffledupasse.com qui traite de ces sujets ! le boulot est monstrueux mais je vais y arriver avec le temps..
je m'occupe aussi du site français sur le film Les Goonies http://www.goonies1632.com
mis à part faire des sites, j'adore l'animation image par image, j'en ai fait un peu avec des joujoux et des légos et là je m'attaque à un projet plus sérieux qui sera destiné à me faire un "book", au départ ça devait être un film, mais vu le temps que ça va prendre, ce sera sous forme de série de courts de 5mns avec les memes persos vivants des aventures. Enfin bref, je rêve d'une chose, partir faire des stages aux states dans le domaine du ciné (mais rien de bien précis en ce qui concerne le métier, je me tate..), je pars à LA pendant 3mois en octobre, j'ai quelqu'un qui peut peut être me pistonner mais rien de sur.. enfin voilà c'était un résumé de ma vie !

@bientot sur le forum !
angelseyth
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:54 pm

Messagepar Yagan » Lun Fév 07, 2005 11:50 pm

Encore un Lyonnais !? ... well alors j'ajoute ... n'hesites pas a contacter l'amigo Lyonnais Steff, ké toujours content de taper la discute avec des Lyonnais !

a++
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar angelseyth » Lun Fév 07, 2005 11:57 pm

ouais d'ailleurs Stef désolé pour la réponse mais j'ai eu un méga souci du net, j'ai du formater plusieurs et j'ai plus rien !
angelseyth
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:54 pm


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités