Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Courriels Invalides

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Courriels Invalides

Messagepar » Ven Fév 04, 2005 6:04 pm

Attention, ceci est une annonce pour inviter les utilisateurs du forum à vérifier la validité de l'adresse courriel avec laquelle ils se sont inscrits sur le forum.
Il est important de vérifier cette validité qui permet de bénéficier pleinement des fonctionnalités du forum (avertissements de messages, de réponses, bulletins d'informations...). Nous avons également de plus en plus d'utilisateurs "louches" qui s'enregistrent (russe ou tchèque pour la plupart) pour des raisons que l'on ignore. On ne cherche pas à limiter l'accès au forum mais il est nécessaire de suivre les quelques règles qui régissent son bon fonctionnement.

DONC :

• Si votre adresse change, vous pouvez modifier vos coordonnées dans la partie Profil en haut de page et les modifier le cas échéant.

• Si vous avez rentré une adresse erronée (les erreurs sont possibles) ou fausse, on vous encourage à en mettre une valide.

Le forum ne harcèle pas de messages de masse, tout au plus en a-t-on envoyé trois ou quatre depuis le début, et vous pouvez régler dans votre profil le rythme des avertissements automatiques.

Nous avons relevé quelques 40 adresses invalides lors du dernier message, ces utilisateurs seront supprimés dans les deux semaines s'ils n'ont pas mis une adresse valide.
Ca nous permettra de faire un petit ménage, de toute façon les messages postés par des utilisateurs supprimés resteront lisibles et rien n'empêche les personnes qui fréquentent le forum régulièrement mais qui seraient supprimés dans le lot de se réenregistrer par la suite.

Amicalement

les Administrateurs
et Yagan
Dernière édition par le Dim Mar 05, 2006 9:50 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar alinptitefee » Jeu Juin 16, 2005 1:37 pm

euh je sais pas ou poster cette question.. Mais depuis que je suis presente sur ce forum j'essaye de mettre une image a mon avatar qui correspond bien sur aux demande de tailles en pixels autant que de taille en memoire.. mais cependant impossible d'afficher une image. Le service m'affiche toujours le format de l'image doit .jpg, .png; ou .gif. j'ai essayé avec les trois types de format mais cela ne fonctionne pas non plus.. comment faut il que je fasse??
Avatar de l’utilisateur
alinptitefee
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 218
Inscription: Mar Déc 28, 2004 4:50 pm
Localisation: Angouleme
Film d'animation culte: Vivement "le secret d'éléonore"

Messagepar vent.sauvage » Jeu Juin 16, 2005 6:39 pm

Bonsoir,

Tu veux dire qu'avec un avatar de 80X80 et de moins de 49 Ko en cliquant dans ton profil sur la case parcourir en face de envoyer l'avatar depuis votre ordinateur, et en choisissant ton avatar dans la fenetre qui s'ouvre cela ne fonctionne pas ??

:?:
Image

Heu... C'est loin l'Amérique?
Avatar de l’utilisateur
vent.sauvage
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 316
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:06 am
Localisation: La planète Rouge
Film d'animation culte: Nausicaa de la vallée du vent

Messagepar alinptitefee » Ven Juin 17, 2005 12:01 pm

en effet c'est exactement ca...
Avatar de l’utilisateur
alinptitefee
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 218
Inscription: Mar Déc 28, 2004 4:50 pm
Localisation: Angouleme
Film d'animation culte: Vivement "le secret d'éléonore"

Messagepar » Ven Juin 17, 2005 12:50 pm

Envoie moi ton fichier en courriel, je verrais si j'arrive à te le mettre.

+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron