Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Presentation Star...

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Presentation Star...

Messagepar StarManiac » Ven Mai 25, 2012 5:35 pm

Hello, hello
Je me présente StarManiac…eh eh…^^
Enfin c’est mon id… :P
Comme il indique j’adore les étoiles, mais ceci n’est pour l’heure pas important…^^
Mon vrais nom, je préfère le garder pour moi, ne le prenez pas mal, je ne veux pas qu’on me le pique….xD
JE RIGOLE, enfaite je m’appelle Nathanaël, j’ai 20ans, je suis un grand fan de BD’s et de Dessins animées, surtout ceux qui touchent a Marvel et DC (mais pas seulement)…^^
Actuellement, pour ceux qui éventuellement s’y intéressent (autrement vous n’avez qu’a sauter cette partie…xD), je lis Ratchet & Clank, les comics, j’en suis fan, j’ai toute la saga pour PS2 et PS3, maintenant j’achète petit a petit les Comics…^^
Bref, revenant a ma présentation, je suis un dessinateur, amateur, car je n’ai suivis aucun cours spécial, et un scénariste, également amateur, néant moins j’ai été a l’école…xD
J’ai long temps chercher un site comme celui-ci, il est super, très bien organiser, il me parait assez vivant, et plain de surprises…^^
Je n’ai pas encore eu la chance de discuter avec aucun des membres, mais j’espère être accepté…^^
Et dans l'attente d'une réponse, je l'espère amical, je termine cette présentation, que je trouve assez complète.

Amicalement
Star……^^
http://starmaniac.deviantart.com/gallery/?catpath=scraps
Ici, quelques uns de mes dessins, mais qui n'ont aucun rapport avec mon projet, (je ne les expose pas, je n'ai pas encore de droits d'auteur)...:S
Avatar de l’utilisateur
StarManiac
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 14, 2012 7:34 pm
Film d'animation culte: Pas Q'un Seul..xD

Re: Presentation Star...

Messagepar » Dim Mai 27, 2012 7:07 am

Bin bienvenue Starmaniac, pas de concours d'entrée ici, on t'accepte volontiers.
:)
+c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Presentation Star...

Messagepar StarManiac » Dim Mai 27, 2012 12:47 pm

Cool...^^
Merci...:D
http://starmaniac.deviantart.com/gallery/?catpath=scraps
Ici, quelques uns de mes dessins, mais qui n'ont aucun rapport avec mon projet, (je ne les expose pas, je n'ai pas encore de droits d'auteur)...:S
Avatar de l’utilisateur
StarManiac
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 14, 2012 7:34 pm
Film d'animation culte: Pas Q'un Seul..xD


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron