Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

POSTE CHARA DESIGN/POSINGS

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

POSTE CHARA DESIGN/POSINGS

Messagepar VivementLundi » Jeu Mai 21, 2015 5:10 pm

Vivement Lundi ! recherche 1 chara designer pour réaliser les recherches préboard de bestioles : posings/turn/couleur, pour la série d’animation-fiction La Science des soucis d’Isabelle Lenoble et Julien Leconte.
C'est une série de 39 épisodes de 5’ pour France Télévisions, la cible est ado/adulte.
Le style sera plutôt cartoon où les posings characters sont importants.
Si vous êtes intéressés envoyez-nous vos bande démo, blog, book, cv.. par email à contact@vivement-lundi.com, nous enverrons un test aux candidats retenus.
Le poste est à pourvoir à partir du 15 juin 2015 pour 13 semaines de travail.
Nous rémunérons 115€ brut/jour.
Aucun problème pour le télétravail.
Vous pouvez découvrir le teaser ici : https://vimeo.com/album/2876257/video/75198013
Good luck
VivementLundi
jeune névrosé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Juil 08, 2010 11:02 am
Film d'animation culte: Le Petit Dragon

Re: POSTE CHARA DESIGN/POSINGS

Messagepar musecyan » Jeu Mai 21, 2015 5:17 pm

ha ha ha le teaser est excellent c'est encore mieux que l'histoire des petits lutins dans la télé ou de l'oiseau dans l'appareil photo, ca promet
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: POSTE CHARA DESIGN/POSINGS

Messagepar Naïro » Jeu Mai 21, 2015 5:28 pm

Bonjour,

Étant étudiante qui va entrer à Gobelins, cela m'intéresse énormément pour financer mes études... Mais mon expérience risque d'être un peu limite pour la sélection, même si je pense tout à fait pouvoir remplir la tâche. J'aimerais malgré tout tenter.
Faut-il habiter Rennes/les environs ou peut-on faire ça de chez soi? (je suppose que c'est cela le "télé-travail"?)
Et faut-il joindre une lettre de motivation?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Naïro
jeune névrosé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer Oct 29, 2014 11:16 am
Film d'animation culte: Lion king


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron