Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

"C kéma?" série animée 100% HUMOUR!

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

"C kéma?" série animée 100% HUMOUR!

Messagepar Piña » Lun Mai 21, 2012 3:06 pm

Salut les "fous" et "folles" du forum je suis nouveau ici et je vais vous faire découvrir "C kéma?" une série animée dont je suis le réalisateur et qui est produit par le studio Sinanimation. A découvrir à cette adresse http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp . J'attends vos commentaires. :D
Avatar de l’utilisateur
Piña
 
Messages: 3
Inscription: Dim Mai 20, 2012 2:29 pm
Film d'animation culte: tous les animes de Hayao Miyazaki

Re: "C kéma?" série animée 100% HUMOUR!

Messagepar SUKI » Jeu Mai 24, 2012 5:28 pm

Salut Piña,

j'étais déjà tombé sur une des anims ("Oui mon amour") et ça m'avait bien fait rigoler... Il y a beaucoup de bonnes blagues... Elles sont toutes de toi ? Ou bien elles existaient déjà et tu les as adaptées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: "C kéma?" série animée 100% HUMOUR!

Messagepar Jacky Chong » Sam Mai 26, 2012 10:07 am

Salut, moi aussi j'étais déjà tombé sur tes anims et j'avais bien ri. Hihi. (j'ai fait un copié/collé du post de Suki)
Si je peux me permettre, même si vous êtes pas nombreux, je trouve dommage que t'améliores pas un peu plus l'anim (sans que ça soit de la full anim hein) d'autant plus que le rythme est bien.
C'est pareil pour les prises sons, y'a beaucoup de souffle et y'a des coupures trop nettes c'est un peu gênant...(peut-être un peu moins sur les dernières ?)
Bonne continuation !
:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: "C kéma?" série animée 100% HUMOUR!

Messagepar Piña » Sam Mai 26, 2012 1:02 pm

SUKI a écrit:Salut Piña,

j'étais déjà tombé sur une des anims ("Oui mon amour") et ça m'avait bien fait rigoler... Il y a beaucoup de bonnes blagues... Elles sont toutes de toi ? Ou bien elles existaient déjà et tu les as adaptées ?

merci Suki, les scénarii sont tirés de blagues déjà existantes.

@ Jacky Chong, merci pour le soutient et je tenterai de soigner encore plus mes prochaines productions.

Et pour info la série a en tout 60 épisodes tous disponible sur http://www.africafilms.tv/fr/film/fiche ... _EP_1_A_30 et http://www.africafilms.tv/fr/film/fiche ... EP_31_A_60
Avatar de l’utilisateur
Piña
 
Messages: 3
Inscription: Dim Mai 20, 2012 2:29 pm
Film d'animation culte: tous les animes de Hayao Miyazaki


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités