Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

MOVIDA, 1er dessin animé

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

MOVIDA, 1er dessin animé

Messagepar Manone » Lun Mar 26, 2012 12:51 pm

Bonjour!

Voila mon tout premier dessin animé, il a été réalisé entre mes cours en l'espace de 4/5 mois. J'ai souvent trouvé de très bon conseils sur ce forum, alors si vous avez un peu de temps (à peine plus d'1mn), vos avis m'intéresse!
J'ai conscience qu'il y a des soucis de fluidité/raccord entre les images, mais j'aimerais savoir ce que vous pensé de l'ensemble, l'ambiance generale.
Voila, Merci!

Manone
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mar 25, 2012 11:55 am
Film d'animation culte: A scanner darkly

Re: MOVIDA, 1er dessin animé

Messagepar Anti » Lun Mar 26, 2012 7:59 pm

Jsuis vraiment bluffé, je trouve le rendu génial !

Quand au soucis de fluidité, je trouve qu'il est pas vraiment dérangeant, ça va méme plutot bien avec la musique (j'ai faillit hurler quand j'ai vu qui l'avait faite d'ailleurs, trés bon choix :D)
- Plus tard j'aimerai faire de l'animation.
- T'as raison, c'est sympa de travailler avec les enfants.
Avatar de l’utilisateur
Anti
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Jan 12, 2012 5:04 pm
Film d'animation culte: Linerider

Re: MOVIDA, 1er dessin animé

Messagepar movom » Mar Mar 27, 2012 12:02 am

Torturé, étrange, surréaliste.
J'aurais vu plus de post prod pour "détruire" l'animation (passage en négatif, décalages temporels, artefacts en tous genres...). Mais c'est peut-être parce que je suis plus graphiste qu'animateur...
C'est pour cela que j'y vois plus une recherche qu'un produit vraiment fini (sans parler de l'effet crayonné)...
Mais l'ensemble se tient et se laisse voir (et entendre) sans déplaisir...
--------------------- zicolafaille ---------------------
Avatar de l’utilisateur
movom
petit fou, petite folle
 
Messages: 123
Inscription: Mer Aoû 13, 2008 11:57 am


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités