Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Electroshock - ESMA 2011

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Electroshock - ESMA 2011

Messagepar Olivier Ladeuix » Lun Jan 09, 2012 11:23 pm

Image

Avec plus de 77.000 vues sur Vimeo en moins d'une semaine, je pense qu'il serait raisonnable de présenter Electrochock, un court métrage réalisé par cinq étudiants de l'ESMA promo 2011.

Hugo JACKSON, Pascal CHANDELIER, Valentin MICHEL, Bastien MORTELECQUE and Elliot MAREN nous ont concocté un petit court métrage bien sympathique dont les qualités graphiques m'ont immédiatement emballées.

Aucun "making off" ou website, on se contentera juste d'une bien maigre page sans aucune infos! Facebook. Ah vraiment quel manque de respect ces étudiants, comme si nous allions nous satisfaire d'un court métrage de 8 minutes mélangeant 3d et 2d! ;-) Je plaisante évidemment car ils ont fait un travail hallucinant qui fera palir d'envie beaucoup d'autres étudiants .... et professionels :oops:

Tiens, sont-il disponible pour un stage non payé ? ;-)



On notera que le court n'aura généré "que" 7.000 vues sur Youtube soit 10 fois moins Electroshock on Youtube et le teaser moins de 150 vues. Comme quoi Vimeo c'est trop beau. Un site web ou un blog c'est pas mal non plus au lieu de faire des teasers sur Youtube que personne ne regarde ;-)

Tiens d'ailleurs pourquoi les étudiants n'en ont meme pas parlé sur Fousdanim? Trop peur des grincheux de l'anim?

[ps] allez directement sur Vimeo pour voir le court en full HD
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co

Re: Electroshock - ESMA 2011

Messagepar » Mar Jan 10, 2012 11:09 am

Non, non, ils m'ont bien envoyé le lien mais sans penser venir le présenter ici. Bah.. Et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour le moment.. je suis un peu à la bourre..
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités