Page 1 sur 1

Pierroguste

MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 8:16 pm
par DragoonCI
Après une longue disparition... 5,6 mois, pas plus...
Me revoilà avec ma nouvelle animation.

Bon j'espère qu'avec celle-ci je vais renouer des liens avec tous ces gens qui me dénigrent sur ce site. Que les pierres resteront au sol cette fois-ci. Et que vous en comprendrez le sens.

J'ai pensé à vous... un peu... pas trop... enfin au moins une journée je vous jure, lors de la réalisation de ce travail.

Donc je vais arrêtez mon speech là parce qu'il paraît que ça soule. Perso, je me suis jamais bourré avec mes commentaires, mais c'est peut être du à l'habitude.

Boire nuit gravement à la santé. (c'est pour protéger les petits, un argument sur une de mes dernières réalisations, contester mon côté " non respect des enfants").

Allez, mattez moi ça : http://www.youtube.com/watch?v=j0fcgRPEg9k

MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 8:26 pm
par meule
Salut !

Et bien je trouve ton film chouette !

J'ai pas tout saisi, mais est-ce bien important ?
Y'a de bonnes idées de mise en scène, et c'est pas banal comme traitement.

Et Pratchett dans tout ça ? :wink:

MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 8:46 pm
par anncaro
meule a écrit:Et Pratchett dans tout ça ? :wink:

:J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !:
Moi aussi j'ai trouvé ton film interressant ! Ils sont étranges, ces personnages. Et leur transformation à la fin m'a plutôt surprise (dans le bon sens du terme).
Sinon, c'est gentil d'avoir pensé à nous, même juste une fois... moi, quand je relis vos échanges, Meule et toi, je me marre toujours autant... 8)
A+

MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 8:51 pm
par ZigOtto
meule a écrit:... Et Pratchett dans tout ça ? :wink:

Il consacre, aujourd'hui, ses loisirs à la culture des plantes carnivores (qui sont beaucoup moins intéressantes que les gens ne se l'imaginent) et, selon lui, il n'y a pas assez d'orangs-outans sur terre.

MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 9:24 pm
par DragoonCI
:cry:
Ca me donne en vie de pleurer ça, ma petite meule.
Tu sais que tu as touché mon petit coeur de dragon.
:cry:

Rien que pour toi je vais faire une animation sur une un meunier Orang Outang qui s'occuperait de sa meule en difficulté à cause d'une accumulation de peau de banane... mais je m'égare en futilité sentimale.

Et personnellement, je ne crois pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaises situations...

PS : tiens j'en profite pour annoncer mon arrivée à l'EESA, l'année prochaine seule école d'animation qui semble kiffait mon humour de troubadour.
PPS : Ah et puis pour ceux qui ne savent pas le REAL est champion d'espagne.
PPPS : Désolé déformation professionnelle.