Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

STARTRUK Bad Generation

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

STARTRUK Bad Generation

Messagepar SUKI » Mer Sep 13, 2006 7:22 pm

yo tout le monde

donc, comme je suis en train de faire une v2 du Sukiland, et que le haut debit se démocaratise, j'en profite pour relifter mes anciennes prods et les mettre donc en video de meilleures qualité et de plus grand format...
bref, j'ai commencé par le commencement, à savoir mon tout 1er dessin animé, réalisé, à l'époque ou je ne connsaissais pas encore flash, avec toshop (avec la toute 1ere version où y'avait les calques), premiere (4.2 si je ne m'abuse) et une tablette graphique (wacon ultrapad II le retour) que j'ai encore d'ailleurs..

bon, treve de blabla, revoici donc Startruk bad generation (toute allusion a une serie connue serait purement fortuite) que vous pouvez donc voir ou revoir ici : www.sukiland.com/startruk

(ah oui, et qui dit "se mettre au gout du jour", dit du flash 8, hein, tans pis pour les linuxiens et autres rvdbiens gnhéhéhéhéhé)
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar aurelien » Mer Sep 13, 2006 9:40 pm

:D :D :D

damned ! c'est bon comme un du vieux pain ! comme si mel brooks et bill plympton avaient bossé ensemble ! Pour une premiere anim c'est vachement bien ! surtout la tenir cette longueur ça du etre un boulot monstre sur photoshop d'animer tout ça !

c'est potache à souhait mais moi j'adhere ou j'adore je sais plus. C'etait quand que tu as realisé ce film ?

en tout cas je t'adresse un "rétro bravo" !
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Messagepar SUKI » Mer Sep 13, 2006 9:49 pm

et bien "rétro merci"... :D

en fait j'avais commencé juste apres la coupe du monde 98 et fini debut 99... j'étais à la fac... donc j'avais enormement de temps libre (de base, et que je prennais en plus gnhéhéhéhéhé)
En fait y'a beaucoup de boulot du fait que c'est fait seul, mais en fait, déjà à l'époque j'étais fainéant et donc j'avais utilisé tous les trucs possibles pour me faciliter la tache, du moment que ça me "suffisait" et donc : vive les calques toshop, les fond bleus et les trajectoires d'image sous premiere...
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar bibi-sah » Jeu Sep 14, 2006 8:45 am

toujours aussi incroyable.. un suki au panthéon des fous!
ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur
bibi-sah
grand fou, grande folle
 
Messages: 1056
Inscription: Dim Avr 17, 2005 10:34 am
Localisation: angouleme

Messagepar muiye » Jeu Sep 14, 2006 8:53 am

Je sais pas si c'est normal mais j'ai beau l'avoir vu 2 ou 3 fois, eh bien je me marre tjrs!
y a de très bonnes répliques! et puis un film d'animation fait à la maison en plus, bravo!
et tu dis que t'es feignant....
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar muiye » Jeu Sep 14, 2006 8:55 am

ouaih et merci pour les bonus...:D quand je ferais les miens je t'appelerai!
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Lamartine » Jeu Sep 14, 2006 9:07 am

:D :D :D .... il y a avait un petit moment que je n'avais pas revu la chose.... c'est bon de rire dans le petit matin :wink:
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Messagepar SUKI » Jeu Sep 14, 2006 10:12 am

merci tout le monde :)

pour les bonus, c'est vous dire comment j'étais à fond dedans, je voulais carrement faire des scenes exprès pour les bonus, des scenes soi-disant coupées au montage... et meme faire des interview des "héros/acteur animés"... mais bon, ça fait parti de ces "idées" restées au fond d'un tiroir... que je resortirais ptet pour une prochaine prod, qui sait :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron