Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Delta Five - Animation 3D

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Delta Five - Animation 3D

Messagepar Schumi2308 » Lun Avr 06, 2015 2:37 pm

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Giovanni et après 1 ans et 3 mois de production pour mon master, j'ai enfin fini mon film d'animation 3D, que je souhaite partager avec des amoureux de l'animation 3D et toutes les disciplines qui l'entourent.

Mon projet s'appelle Delta Five et est un projet de série d'animation 3D composé de 22 épisodes de 20 à 22 minutes qui a été créé pour la chaine Nickelodeon. Delta Five raconte l'histoire de 5 amis ayant la capacité de se transformer en super-héros, pour combattre les forces du mal qui menacent leur ville, Delta City.
Delta Five mélange les codes des films d'action des années 80 et les codes des licences Japonaises notamment le Sentai.




Extrait / Teaser réalisé par Rudy Lehours et Giovanni Bertolo
(il s'agit d'un court métrage étudiant et donc d'une étude de cas fictive)

J'espère que cela vous plaira autant que ça m'a plus à moi et à mon partenaire de travailler sur ce projet.

Hvae Fun^^
Schumi2308
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 06, 2015 9:09 am
Film d'animation culte: Batman

Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités