Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

clip "I can do it" de Nicolas Lossen

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

clip "I can do it" de Nicolas Lossen

Messagepar steric » Dim Juin 02, 2013 7:41 pm

I can do it est un clip que j'ai réalisé pour Nicolas Lossen. Je me suis occupé de toute la partie 3d et de l'intégration de Nicolas dans le décor.

Il y a maintenant quelques mois, Nicolas m'a contacté pour la réalisation du clip. Il voulait réaliser un clip animé où on le voyait déambuler dans la rue entre son domicile et le bord de mer où il a l'habitude de se rendre. Sur le trajet plusieurs péripéties lui arrivaient.

J'ai gardé la trame de son idée mais l'ai transposé dans un univers fantasmé style SF car je trouvais ça beaucoup plus éclatant à réaliser. C'était plus amusant de faire des rochers suspendus dans le ciel et des baleines volantes que de reproduire le décor pas très inspirant de la réalité.

Il a été emballé par l'idée et a proposé que cet univers rende hommage à celui de Dragon Ball Z. D'où entre autres les couleurs ^^,

Image
Avatar de l’utilisateur
steric
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Mer Fév 25, 2004 2:11 am
Localisation: la tête dans les étoiles
Film d'animation culte: le tombeau des lucioles

Re: clip "I can do it" de Nicolas Lossen

Messagepar Jacky Chong » Lun Juin 03, 2013 10:10 am

Salut Steric, très poétique ton clip, j'aime l'univers psyché et aérien, ça colle bien avec le morceau, bravo ! f8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: clip "I can do it" de Nicolas Lossen

Messagepar steric » Mer Juin 05, 2013 12:56 pm

Merci Jacky :) :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
steric
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Mer Fév 25, 2004 2:11 am
Localisation: la tête dans les étoiles
Film d'animation culte: le tombeau des lucioles


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités