Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Nova, film étudiant 2d

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Nova, film étudiant 2d

Messagepar lora dada » Lun Juil 16, 2012 9:26 pm

Bojour,
Je suis étudiante a la Cambre (Bruxelles) en 2em année.
J'ai réalisé ce film sans n'avoir jamais eu de retours et maintenant qu'il est terminée, je ne sais pas quoi en penser...
Peut être pouriez vous éclairer ma lanterne et me de donner quelques commentaires et/ou critiques.
Ce serait super sympa!!!
merci,
lora

lora dada
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 16, 2012 4:09 pm
Film d'animation culte: mind game

Re: Nova, film étudiant 2d

Messagepar Lagrossemadame » Lun Juil 16, 2012 9:58 pm

Tout d'abord j'ai été très surprise de découvrir le film, je pensais voir quelque chose en vidéo ou 3D photo réaliste à cause de l'image que tu as choisie en illustration.

J'aime particulièrement la deuxième partie du film avec le mélange de vidéo, d'animation traditionnelle et de compositing.
ça a un côté surréaliste qui me fait un peu penser (mais en différent) à l'univers de Julia Pott.
Je me demande si la première partie est vraiment nécessaire, j'ai envie d'en voir plus sur ce monde étrange que l'on découvre à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Lagrossemadame
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 305
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 5:35 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: La grosse bête

Re: Nova, film étudiant 2d

Messagepar lora dada » Mar Juil 17, 2012 9:16 pm

Merci!
En effet, durant ma préprod, j'ai regarder plusieurs des travaux de Julia Pott et TraetStudios.