Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Ptite anim pour bande demo

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Ptite anim pour bande demo

Messagepar MegaNimh » Mar Sep 14, 2010 1:18 am

hello everybody,
Cela fait longtemps que je passe sur le site de fous d'anim car bien sûre, comme vous, je suis une passionnée d'anim et j'ai la chance de travailler un peu dans le milieu maintenant. Mais aujourd'hui j'ai franchi le pas de m'inscrire sur le forum car j'aurais besoin d'un avis exterieur: Je suis entrain de rajouter des anims à ma bande demo car j'aimerais enormement faire un petit tour à l'internationale. Je suis entrain de faire un cycle de créature assez réaliste, j'ai trouver le modéle sur le net, (je fait de l'anim 3D) et est commencé le cycle. J'ai ce premier jet assez avancé, je n'ai pas travaillé sur le retards des oreilles, mais j'aimerais vraiment le pousser au maximum. Mais là je n'ai plus vraiment de recul donc j'aimerais beaucoup avoir des critiques constructives pour l'ameliorer :)
Je l'ai posté via ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=q7njievhcUA

Merci beaucoup d'avance à tout ceux qui veulent bien m'aider :)
MegaNimh
 
Messages: 1
Inscription: Mar Sep 14, 2010 12:59 am
Film d'animation culte: Aladin

Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron