Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

NR recherche collaborateur 3D projet "les gardiens de gaia"

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

NR recherche collaborateur 3D projet "les gardiens de gaia"

Messagepar nouvelleere » Lun Sep 13, 2010 9:35 am

Bonjour à tous,

Merci d'avoir répondu à ma demande, le projet avance bien,

Vous pourrez voir l'avancée du projet en cliquant sur le lien

http://lesgardiensdegaia.blogspot.com/

Cependant nous recherchons encore des modélisateurs 3D et des personnes sachant utiliser des systèmes de particules.

Si le projet vous intéresse, rejoignez nous

Laurent CEGLIA
nouvelleere
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 21, 2010 10:54 am
Film d'animation culte: Candy-boy

Re: NR recherche collaborateur 3D projet "les gardiens de gaia"

Messagepar kirtap » Mer Sep 22, 2010 2:19 pm

COMPOSITEUR MUSIQUE pour VOS IMAGES -

Patrick Martens , musicien- compositeur pour l'image (film fiction,documentaires,multimédia,radio,web)
j'aime à rencontrer de nouveaux artistes et faire de nouvelles connaissances afin d'etre projetté d'un univers à l'autre,
Sachant que des projets en cours manque parfois de budget , cela ne doit pas être un frein.

Toutes collaborations quelle qu'elles soient a ses retombées directes et indirectes et permettent de tisser de nouveaux liens pro
N'hésitez pas à me contacter,..

je vous invite et vous souhaite une bonne écoute et peut être à bientôt si votre projet en cours ou à venir a besoin d'une musique sur mesure.
http://www.patrick-martens.com

musicalement votre. merci d'avoir pris quelques instants pour lire ces quelques mots.
bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
kirtap
 
Messages: 7
Inscription: Lun Fév 22, 2010 4:57 pm
Film d'animation culte: noces funebres


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités

cron