Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

2D-3D: Projet L'Hosto

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

2D-3D: Projet L'Hosto

Messagepar ParadiseNK » Lun Sep 15, 2008 8:12 pm

Bonjour à tous, je viens de découvrir le forum et donc je me devais de parler de mon petit projet en 3D et 2D: L'Hosto
C'est un projet qui date de quelques mois, le but premier est de marier des décors 3D avec des personnages en 2D, le tout en style Vecto (Illustrator)

Avant toute chose, mon projet est basé sur des petits épisodes absurdes dans le cadre de l'hosto. Deux personnages principaux

la photo de famille...
Image
Donc Tous les personnages réalisés sur Illustrator et animé dans flash en (image par image )

je n'arrive pas à montrer mes anims flash donc c'est donc une preview en image
Image

et pour les décors c'est encore en recherche mais hop ! une preview :)
Image

et enfin pour aujourd hui ! une preview en un chtit montage vite fait
Image

Merci d'avance la suite et le story très bientôt :D


Pour info, je viens de finir mes études et suis seul sur le projet :D
Avatar de l’utilisateur
ParadiseNK
 
Messages: 1
Inscription: Lun Sep 15, 2008 7:09 pm
Localisation: Alsace

Messagepar chickenchris » Lun Sep 15, 2008 11:23 pm

personnelement j'accroche pas en général le rendu vectoriel...Mais il m'arrive souvent de trouver des anims avec cette technique reellement bonne....Alors je ne dirais qu'une chose....Je veux voir un ptit short bout.... :P
Avatar de l’utilisateur
chickenchris
grand fou, grande folle
 
Messages: 1009
Inscription: Lun Jan 28, 2008 2:06 am
Localisation: Poitiers/Berlin
Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités