Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

A Weird Mailbox - Un gros projet d'animation 3D

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

A Weird Mailbox - Un gros projet d'animation 3D

Messagepar Hades » Mar Juil 15, 2008 2:37 am

Salut à tous,

Je voulais simplement vous faire part d'un projet que j'ai commencé il y a maintenant 3 mois.

Le projet:

Réaliser un court métrage de quelques minutes mais de très bonne qualité. L'histoire est simple mais je préfère ne pas trop en parler car elle risque de quelque peu se modifier. Sachez simplement que j'ai commencé à faire mumuse avec 3DS max vers l'âge de 14 ans, ça fait maintenant 6 ans que je l'utilise. Je commence des études d'infographie l'année prochaine! Wouhou!!

Vous:

Si vous aimez déjà ce que j'ai fait, si vous avez des compétences en matière de modélisation/texturing/animation 3D et que vous voulez participer au projet (ça va être nécessaire parce que je n'avance vraiment pas vite tout seul :D), je vous invite à prendre contact avec moi (plus on est de fous, plus on rit!)

Et le lien? Et le lien?

Ça vaaa, on y arrive, laissez-moi un peu introduire le sujet.

Allez, je lâche l'info:
- Le site Hades Studio.
- La rubrique du site concernant le projet.
Avatar de l’utilisateur
Hades
 
Messages: 7
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:19 pm
Localisation: Belgique (une fois)
Film d'animation culte: Toy Story

Messagepar Gelco » Mar Aoû 26, 2008 10:47 am

Tiens, si ça peut t'aider dans tes études de weird mailboxes... d'ac, je sors. J'trouve que tes premier visuels pêchent un peu sur les textures, et la pose du perso sur l'image de ton site a l'air un peu... étrange. Ceci dit ça a déja un certain look. Bon courage pour ton projet, tu risque fort d'en avoir besoin!

Sinon, tu te diriges vers quelles études d'info ?
Gelco
jeune névrosé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Lun Aoû 25, 2008 11:36 pm

Messagepar Hades » Mar Aoû 26, 2008 12:30 pm

Les textures etc, ... j'y travaille. C'est très long parce que je découvre des nouvelles techniques qui me font recommencer pas mal de choses.

Je me dirige vers une haute école d'infographie (3D et effetc visuels).
Avatar de l’utilisateur
Hades
 
Messages: 7
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:19 pm
Localisation: Belgique (une fois)
Film d'animation culte: Toy Story


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités

cron