Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

critiques/clip pour senbei

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

critiques/clip pour senbei

Messagepar zer0 » Sam Fév 02, 2008 5:42 pm

Hello les fous,
Je réalise en ce moment un clip avec l'association ControlZ(basée à bordeaux) pour un groupe de rap parisien qui s'appelle Senbeï.L'asso réalise en ce moment 4 clips pour le collectif musical associatif Banzai Lab.
Pour le projet que je vous présente on est deja bien avancé mais nous avons besoin de critiques et de conseils pour finaliser au mieux ce petit clip de 2min30!Notemment en ce qui concerne l'intro, le rythme et la marche du perso.
Vos idées et vos critiques sont donc les bienvenues. merci d'avance à tous!!


>>>Lien: http://fr.youtube.com/watch?v=NK9IszJusiI :)
Avatar de l’utilisateur
zer0
jeune névrosé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim Juil 15, 2007 9:28 pm
Localisation: Bordeaux/Pau

Messagepar zer0 » Mar Fév 26, 2008 7:04 pm

bon..... :cry:
Avatar de l’utilisateur
zer0
jeune névrosé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim Juil 15, 2007 9:28 pm
Localisation: Bordeaux/Pau

Messagepar aurelien » Mar Fév 26, 2008 7:46 pm

j'aime bien la simplicité du graphisme et le personnage qui déambule. En revanche je trouve que le clip est globalement peu intéressant au niveau de ce qu'il raconte (désolé ! :? ) j'aurai aimé voir le personnage agir plus que traverser simplement ce décor. du coup même si il est court il est vite répétitif c'est dommage. La technique est chouette et l'ambiance est sympa aussi !

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Messagepar yoyo » Mar Fév 26, 2008 11:23 pm

salut, je l'ai trouvé bien sympa graphiquement, et ton perso a une démarche caractérisée, après au niveau de l'histoire, ça m'a moyennement dérangé, j'ai plutôt été qq peu frustré de voir autant d'éléments, en avant plan, qui venaient se coller devant le personnage, à la fin c'est énervant :!:
Avatar de l’utilisateur
yoyo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 398
Inscription: Mer Oct 03, 2007 9:13 pm
Localisation: cambrousse savoyarde
Film d'animation culte: The thief and the cobbler ou amer béton, j'hésite

Messagepar chickenchris » Mer Fév 27, 2008 1:15 am

ambiance sympatique,graphisme post apo sympa(pour le choix du design)....ce que je trouve sympa c'est le fait de n'avoir pas succomber aux joies des milles couleurs...et perso les elements devants j'aime bien vu cque ca raconte...
Avatar de l’utilisateur
chickenchris
grand fou, grande folle
 
Messages: 1009
Inscription: Lun Jan 28, 2008 2:06 am
Localisation: Poitiers/Berlin
Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Messagepar zer0 » Mer Fév 27, 2008 11:54 am

merci pour vos commentaires,

C'est vrai que c'est une critique récurente le manque de scenario, et le fait que le personnage ne fasse que marcher casse un peu le rythme.Pour aranger cela on est en train de faire des anims de typos hyper dynamiques qui reprennent des bouts de texte du rappeur, du coup ca habille un peu plus...Et le rappeur va parler durant sa marche, bouger un peu les bras, et tourner un peu la tete vers la cam.
Les premiers plans tres presents c'est un choix graphique qui derange parfois aussi, on va essayer d' alleger un peu tout ca...

Merci encore, je vous posterai le projet dès que tout ca est en place!
Avatar de l’utilisateur
zer0
jeune névrosé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim Juil 15, 2007 9:28 pm
Localisation: Bordeaux/Pau

Messagepar aurelien » Mer Fév 27, 2008 12:37 pm

oui n'y manque pas ! C'est bien parti en tout cas !
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron