Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Recherches pour un mini projet

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Recherches pour un mini projet

Messagepar caroline » Dim Juil 22, 2007 1:58 pm

Un Mini projet qui ne devrait pas faire plus d'une minute que j'aimerai dévelloper sans passer par la case dossier CNC ect... j'aimerai le faire pendant mon temps libre, parce que la commande c'est hyper scérosant parfois...
J'ai commencé hier soir ça m'a pris en rentrant de soirée.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
caroline
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 372
Inscription: Ven Déc 05, 2003 3:31 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Father & Daughter

Messagepar anncaro » Dim Juil 22, 2007 2:11 pm

Oh oh ! Très chouette, Caroline. C'est tout doux. ça donne envie d'en voir (et d'en savoir) plus ! Tu as déjà écrit une histoire ? Ou bien tu pars à l'aventure ?
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar caroline » Dim Juil 22, 2007 2:19 pm

L'histoire est pas encore écrite, mais elle est dans ma tête, je pense que je vais pluôt partir trés vite sur un storyboard, il s'agit d'une histoire assez simple et trés visuelle, c'est vraiment un projet pour me faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
caroline
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 372
Inscription: Ven Déc 05, 2003 3:31 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Father & Daughter


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron