Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Dîner de têtes

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Messagepar Pierroh » Mar Mai 01, 2007 4:14 pm

désolé d'apprendre de si tristes nouvelles...

par contre, où ton dossier n'a-t-il pas abouti ? le CNC ? la région ? des aides à l'écriture ?

courage pour ta remise en selle... croisons les doigts !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar svdboom » Mar Mai 01, 2007 6:42 pm

Allez annecarotte, une bataille n'est pas la guerre. On va voir ce qu'on va voir! :wink:
Au fait, ton petit bout d'essai, là... le texte est de qui?? C'est très beau!

Et ça s'appelle première neige?!? Hihihihi! Je t'engage comme co scénariste! Oups, c'est déja fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
svdboom
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 316
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 11:11 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Porco Rosso

Messagepar anncaro » Mar Mai 01, 2007 8:57 pm

J'ai écrit le texte de première neige, sauf un vers 'et les voiles au loin, s'en allant vers Harfleur', tiré de 'Demain, dès l'aube', de Victor Hugo, un de mes poèmes préférés. J'aime bien cette citation, dans ce contexte, un peu comme les vieilles personnes qui, dans leurs dernières années, ont tout oublié, jusqu'aux prénoms de leurs enfants, mais peuvent encore réciter 'Mon père, ce héros au sourire si doux...', jusqu'à la fin, sans oublier un vers.
Bon, à partir de tout de suite, je ne travaillerai plus que sur des projets contenant le mot 'neige'... :P (euh, c'est une blague, hein..., j'accepte aussi ceux avec le mot Shrek dedans... :D )
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Précédente

Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités