Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Héberger un site

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Héberger un site

Messagepar Mister H » Ven Avr 14, 2006 9:13 am

Salut à tous ! la peche ?

Ben voilà, je vais me lancer dans une petite anim' ( je crois que j'aurai pas le temps pour le défidefou ) .
J'aimerais faire un site pour rassembler toute mes autres animations en cours ou finies ! Connaissez vous un logiciel gratos pour en faire en Html ( oui je sais solutionde facilité ) ? Quel hébergeur gratuit ??
Merci d'avance !
ImageRespectez les forums, apprenez à écrire !
Avatar de l’utilisateur
Mister H
 
Messages: 8
Inscription: Ven Fév 10, 2006 10:49 am

Messagepar Spongebob » Ven Avr 14, 2006 10:10 am

Si tu cherches un truc gratuit y'a NVU (open source) qui a l'air sympa :
http://www.framasoft.net/article2243.html

Et pour l'hébergement, tu peux surement trouver un comparatif d'hébergeurs gratuits quelque part..
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 371
Inscription: Sam Juil 05, 2003 12:26 pm
Localisation: Bruxelles
Film d'animation culte: Down by Law

Messagepar Tchicho » Ven Avr 14, 2006 12:46 pm

Fais toi un petit blog rapidement... Tu en as sur Framasoft.net en open-source. Les meilleurs, d'après moi, sont : Dotclear et Wordpress. Mais ils nécessitent un hébergeur avec une base Mysql. Mais don't worry ! Il en existe ne nécessitant pas de bases !
Avatar de l’utilisateur
Tchicho
petit fou, petite folle
 
Messages: 130
Inscription: Mer Avr 05, 2006 9:00 am


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron