Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Faire un DVD

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Faire un DVD

Messagepar Mister H » Sam Fév 11, 2006 10:54 am

BEn voilà je pensais mettre çà dans le sujet DVD autoproduit, mais pensant que çà ferait dériver le post jusqu'au hors sujet j'ai préféré en faire un nouveau !

Voilà un jour comme çà pour rassembler mes anim' et films amateur fait avec un pote, j'aimerais faire un DVD souvenir qu'on matte " pépère " devant la télé . Et donc j'aimerais avoir quel logiciel utiliser pour faire une interface sur laquelle on se ballade à la télécommande pour choisir films, photo ... un truc de ce genre ... ( oui je rêve ! )

Voilà voilà !! Connaissez vous de lodiciels pour ??
ImageRespectez les forums, apprenez à écrire !
Avatar de l’utilisateur
Mister H
 
Messages: 8
Inscription: Ven Fév 10, 2006 10:49 am

Messagepar NeRi » Sam Fév 11, 2006 12:50 pm

Je pense que tu peux trouver des freeware qui font ça...

Va voir sur Download.com ...
Image
Avatar de l’utilisateur
NeRi
respectable zinzin
 
Messages: 696
Inscription: Ven Juil 29, 2005 11:09 am
Localisation: Nantes / Clermont-Ferrand

Messagepar chocapic » Sam Fév 11, 2006 4:02 pm

moi j'utilise DVDStyler sous Linux, qui existe aussi sur d'autres plateformes... il y a des tutoriaux un peu partout. Simple et efficace !
God is better than fooootbaaal, God is better than beeeeeer
Avatar de l’utilisateur
chocapic
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 201
Inscription: Dim Oct 19, 2003 10:57 am
Localisation: Lille


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron