Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

premier test d'anim/rendu NPR, NPAR

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

premier test d'anim/rendu NPR, NPAR

Messagepar bibi-sah » Mer Avr 27, 2005 11:44 pm

'jour les fous!

voila, je suis sur un projet en ce moment, un truc qui peut sucsiter pleins de blablas philosophicotrucs, puisque c'est de la 3D.... avec un "rendu" qui fait pas trop 3D, voir qui ferais 2D, enfin, disons qu'il fait pas comme d'habitude koi...

mais là, comme vous le savez déjà tous pour l'avoir tester en tant que créateur ou spéctateur : quand on fait de la 3D, on veut que ça ressemble à de la 2D, quand on fait de la 2D, on veut que ça ressemble au dessin, quand on fait de la peinture, on eut que ça ressemble à la nature, mais quelles nature ..; et blab et bla et bla.... on s'en sort à peine koi...

donc, ici, le souci n'est pas de savoir ce qui ressemble à koi, mais plutot de mettre en avant ce qui cloche ou ce qui fonctionne, aux yeux du spectateur lambda dans la breve animation ci-dessous proposée.

voila, merci de laisser ici bas vos commentaires amusés ou désabusés,




http://leharicot.free.fr/hehe.avi



si vous voulez avoir plus d'info sur le dit projet :

www.sabinehitier.com/petitapetit/
ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur
bibi-sah
grand fou, grande folle
 
Messages: 1056
Inscription: Dim Avr 17, 2005 10:34 am
Localisation: angouleme

Messagepar meule » Jeu Avr 28, 2005 12:06 am

je trouve ça vraiment pas mal dans la simplicité.
à cette heure tardive je dirais juste que le grain du papier est trop devant, comme si il y avait un filtre au dessus...
Mais sinon ça change des cel shadings classiques, c'est chouette!
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar bUrP° » Jeu Avr 28, 2005 12:16 am

oui trés sympa pareil pour cette légèreté, c'est vrai que atténué le grain mais pas trop pourrait rendre encore plus léger! L'anim des pattes sont excellentes par contre j'accroche pas trop aux yeux que je trouve un peu trop flashouille web si tu vois ce que je veux dire!? ça fait homotétie ( tiens je me rend compte que je commence à saturé à ce niveau là, interpolation de clip... je trouve ça ringard maintenant :D :D ) je pense qu'ils mériterais d'être traité plus finement que le reste du corps!
Bon aprés c'est pas non ultra génant, c'est pour faire mes commentaires! :D :D :wink:

euh?? c'est du sable sur pellicule ton anim??? :wink:
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar bibi-sah » Jeu Avr 28, 2005 9:31 am

ouais, c'est vrai que les yeux sont très "voyants"... huhuhu! et j'avoue que j'arrive pas à me représenter un autre moyen de les traiter . j'ai pas trop l'habitude de flash, donc c'est pas l'interpo qui me gène, mais il y a un truc en plus à trouver, t'as raison Burp°... (vu comment ça peut devenir chiant de trouver comment j'vais les faire en 3D, c'est pas dit que je les change non plus... mais j'vais y penser quand même)!

J'vais aussi faire un essai avec un papier plus léger... m'enfin... c'est un peu normal que ça fasse comme si il y avait un filtre, vu qu'il y a un filtre! (et meeeeeeeeer...). j'ai des idées pour le camouffler un peu plus (surtout sur les zones ou il y a du mouvement, c'est là que ça se voit encore plus... et j'avis essayer moins de grain, déjà.

merci bande de vieux fous! j'vous enverrais la suite d'ici peu! (qui sait, avec un décor et des ombres!)
ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur
bibi-sah
grand fou, grande folle
 
Messages: 1056
Inscription: Dim Avr 17, 2005 10:34 am
Localisation: angouleme


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron