Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

laCartoonerie.com : ze site of ze moment !

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

laCartoonerie.com : ze site of ze moment !

Messagepar laCartoonerie » Jeu Jan 13, 2005 10:24 pm

Mes très chers amis cartooneurs, j'ai l'immense honneur de vous présenter laCartoonerie.com, site de création et de projection de cartoons, simple et gratuit. Je développe ce site avec un pote depuis 2 ans maintenant !

Le site fournit tous les outils pour créer sa propre animation en ligne (sous forme de quatre ateliers : création des personnages, des décors, tournage des scènes, et montage). Une fois terminé, le dessin-animé est disponible à tous les internautes qui visitent laCartoonerie.com.

L'équipe cherche des flasheurs pour enrichir les décors et les bibliothèques d'objets. N'hésitez pas !
laCartoonerie.com, site de création et de projection de cartoons, simple et gratuit.
Avatar de l’utilisateur
laCartoonerie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 13, 2005 10:20 pm

Messagepar funkycoincoin » Jeu Jan 13, 2005 11:24 pm

L'idée est sympa ,ca me fait penser à ce qu'a fait yamogo pour europa cinema (http://www.ouvrelesyeux.net/2004/.

Si j'avais un peu plus de temps, je m'y consacrerai volontier, mais comme il faut bien bouffer, la c'est pas possible.

Bonne chance pour ce projet!!! :)
Avatar de l’utilisateur
funkycoincoin
petit fou, petite folle
 
Messages: 70
Inscription: Lun Juil 19, 2004 3:22 pm
Localisation: nantes

Messagepar Yagan » Jeu Jan 13, 2005 11:56 pm

Bienvenue chez les Fous laCartoonerie ! et bonne chance dans la realisation de vos projets !
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar bibi-sah » Mer Avr 20, 2005 6:22 pm

et y'a pas des décors pour le défi des fous dans ton atelier? ce serait bien pratique :J'en ris aux éclats !:
ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur
bibi-sah
grand fou, grande folle
 
Messages: 1056
Inscription: Dim Avr 17, 2005 10:34 am
Localisation: angouleme


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 20 invités