Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

le ciel est bleu

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

le ciel est bleu

Messagepar steric » Jeu Mai 20, 2004 5:32 am

bonjour à tous

c'est sur le forum de fous d'anim que j'ai découvert que certains faisaient des films avec des legos tel lowweek ou torb, par exemple.
alors, jma suis dit pourkwapamwa ? 8)
j'ai commencé par tenter de faire marcher un lego puis je suis aller un peu plus loin et comme je suis très pressé comme d'habitude de vous montrer çà malgré le peu d'intérêt que çà peut avoir je vous le file sans le son vu qu'il est pas encore fait :roll:
bon dites moi malgré tout ce que vous en pensez vu que les remarques et les critiques çà fait toujours plaisir, surtout les bonnes :J'en ris aux éclats !:
mais ne vous génez pas non plus pour les moins bonnes

bon c'est ici qu'il faut cliquer pour voir le film
Image
Avatar de l’utilisateur
steric
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Mer Fév 25, 2004 2:11 am
Localisation: la tête dans les étoiles
Film d'animation culte: le tombeau des lucioles

Messagepar MAT » Jeu Mai 20, 2004 10:24 am

:o wooo génial!!! les couleurs sont super flashi! pi c'est mignon et drole comme tout :)
J'adore le debut ou ça speed de plus en plus sur l'echafaudage, ça fait bien cartoon :J'en ris aux éclats !: par contre je dirais que certain plan ou on vois l'avion passer à l'orizontal et les zoom sur les personnages lego sont trop lent, mais ça peu devenir plus pechu avec une bande son aproprié genre caroussel :wink:
en tout cas c'est très bô, ça file la perche pour la journée :J'en ris aux éclats !:
j'ai hate de voir ça sonorisé!

Mat
MAT
 

Messagepar LowweeK » Jeu Mai 20, 2004 11:50 am

Cool Steric !
C'est très sympa comme ambiance, et la fin est vraiment mimi.
Je t'invite - si tu es anglophone - à t'enregistrer sur Brickfilms.com et y poster ton film, il recevra un accueil très enthousiaste !
Avatar de l’utilisateur
LowweeK
petit fou, petite folle
 
Messages: 67
Inscription: Lun Oct 13, 2003 11:12 am
Localisation: Paris 9, France

Messagepar steric » Jeu Mai 20, 2004 7:18 pm

:D waaaaaaaaouhhh merci merci
ça me fait vraiment plaisir que vous trouvez ça sympa !

MAT > j'ai effectivement bien flashé sur les couleurs flashy.
je suis tout à fait d'accord avec toi sur la lenteur de certains plans, ça m' a gêné aussi au montage, mais comme tu le dis, j'ai envie que la musique soutienne ces plans un peu lent et qu'il y ait des ruptures de rythmes entre les plans lent et ceux rapides comme le travelling vertical du début ou la chute en spirale par exemple. Si la musique ne parvient pas à lier la sauce je pourrai toujours accélérer ces plans.
Lowweek > merci, dès que la bande son est terminée je le poste sur Brikfilms.com même si je don't speak english very well :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
steric
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Mer Fév 25, 2004 2:11 am
Localisation: la tête dans les étoiles
Film d'animation culte: le tombeau des lucioles

Messagepar steric » Jeu Mai 20, 2004 8:26 pm

une petite précision pour télécharger le film, il semble, en tout cas chez moi qu'il vaut mieux cliquer droit sur le lien que j'ai mis sur le 1er post et faire "enregister la cible sous" que de cliquer avec le bouton gauche.
Ce sont les joies et les mystères du html je suppose.
Bon si vous avez pas rencontré de problèmes, ne tenez pas compte de ce post :? et foncez direct voir le film :J'en ris aux éclats !:
Image
Avatar de l’utilisateur
steric
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Mer Fév 25, 2004 2:11 am
Localisation: la tête dans les étoiles
Film d'animation culte: le tombeau des lucioles

Messagepar psokk » Jeu Mai 20, 2004 11:05 pm

il est super ton film on arrive presqu' à oublier que ce sont des lego's ! :)
(hier j'arrivais pas à le voir, et aujourd'hui oui oui!)
...
Avatar de l’utilisateur
psokk
petit fou, petite folle
 
Messages: 120
Inscription: Mer Nov 19, 2003 2:29 pm

Messagepar torb » Dim Mai 30, 2004 12:52 pm

c'est dommage Steric, mais je n'arrive pas à charger ton film (clic droit ou gauche). J'enrage car j'aime bien l'anim LEGO....
torb
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 14, 2004 10:03 am
Localisation: Meximieux (Lyon-Bourg)

Messagepar steric » Dim Mai 30, 2004 10:41 pm

oui Torb, chez moi si je clique avec le bouton gauche sur le lien, windows media player s'ouvre puis me balance un message d'erreur. L'ennui c'est que je sais pas pourquoi. :cry: Par contre en cliquant droit et en faisant "enregistrer la cible sous" ça marche. :)
Quoiqu'il en soit je vous remet le premier lien en wmv 5,2 Mo ici
et un deuxième lien en quick time 4,2 Mo
dites moi si ça marche mieux :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
steric
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Mer Fév 25, 2004 2:11 am
Localisation: la tête dans les étoiles
Film d'animation culte: le tombeau des lucioles


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités