Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Film d'animation et Handicaps

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Film d'animation et Handicaps

Messagepar Tom » Mar Mai 05, 2015 8:59 pm

Salut les fous d'anim' !

Nous sommes deux étudiants rennais : moi (Tom), étudiant en usages socio-éducatif du numérique et Adélie, en 2ème année d'art-plastique, passionnée par le cinéma d'animation.
Nous allons animer un atelier de cinéma d'animation de 2 jours dans 10 centres de loisirs accueillants à parité, enfants handicapés et enfants "valides".

Ça se passe du 6 juillet au 7 août et si vous voulez en savoir + je vous invite à jeter un œil à la vidéo que nous avons réalisés.
Je vous ai dit l'essentiel mais si vous avez des questions / suggestions / propositions je serai ravi d'en discuter avec vous ;)



PS : Pour ceux qui veulent le détail du projet voici un lien vers le pdf de notre dossier de prez.
Tom
 
Messages: 1
Inscription: Sam Fév 21, 2015 5:24 pm
Film d'animation culte: Toy-Story 3

Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron