Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Paul & Manuel: "Un Manuel, Deux voyages"

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Paul & Manuel: "Un Manuel, Deux voyages"

Messagepar polux01 » Jeu Fév 05, 2015 10:22 pm

Bien le bonsoir nobles timbrés de l'animation, les siphonnés des images qui bougent, comment allez-vous ?

Il y a de cela déjà quelques temps, je suis venu à vous, sollicitant votre attention et implorant vos critiques.
Votre accueil fut alors des plus concluant quant aux nombreux avis constructifs, aux multiples critiques et conseils émis.
Je reviens donc vers vous dans l'espoir d'y retrouver ce dialogue et ce dynamisme qui m'a tant plu.

Je me présente donc, je suis Paul, du duo Paul & Manuel, dont certains se souviennent peut-être pour les 2 clips comprenant de l'animation en stop-motion :
Manu / Ah si j'étais plus

Je viens vous partager le projet de notre prochain album, qui je le sais bien ne représente pas un contenu filmique dans un premier temps, cependant la volonté de cette nouvelle production est de créer un réel univers graphique, et une esthétique correspondant aux histoires comptées aux travers des chansons. Un premier teaser en est déjà sorti, annonçant sa sortie bien sûr, mais aussi, dévoilant une petite idée de cette recherche visuelle. Je vous en fais part en espérant que ça vous plaise, ou tout du moins que ça vous intrigue...

Cette anim' est faite à partir du visu de ma petite soeur: Laëti



Il nous reste encore une autre preview dans notre besace, si jamais elle vous intéresse, sachez qu'un des projets finaux sera de monter un court métrage composé des deux clips correspondants aux deux derniers morceaux de cet album. En espérant pouvoir vous en faire part à ses différentes étapes.
Je vous souhaite à tous une agréable soirée et une paisible nuitée.

Retrouvez-nous sur:
http://pauletmanuel.blogspot.fr/
polux01
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 14, 2012 3:03 pm
Film d'animation culte: fritz the cat

Re: Paul & Manuel: "Un Manuel, Deux voyages"

Messagepar polux01 » Dim Fév 08, 2015 8:12 pm

Et voici pour vous les accros d'images qui bougent, un petit quelques choses qui peut-être vous plaira moins que la version courte puisqu'elle contient plus de vidéos filmés et de photos que d'animations à proprement parler.
Cependant c'est une des premières fois que je m'attaque à un diaporama multimédia aussi dynamique et mouvementé, et c'est aussi à ce sujet que j’attends vos critiques.
Cette vidéo détaille, du coup, avec beaucoup plus de précision la teneur même de l'album et en dévoile des bouts d'enregistrements. Bon pour les curieux de musique.



retrouvez-nous sur notre site:
http://pauletmanuel.blogspot.fr/
polux01
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 14, 2012 3:03 pm
Film d'animation culte: fritz the cat


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron